La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Nico et Whysea , effectivement on part pour faire une tres tres tres grosse fete
!!
-
athanase
Merci. Grâce à toi, c'est décidé, je démonte.Untel a écrit :C'est le rotor de remontage automatique qui fait ce bruit lorsqu'il tourne. Comme le dit Abbazz, on l'entend à peine lorsqu'on porte la montre.
Si ça te dérange vraiment tu peut toujours le démonter. Tu te retrouveras alors avec une montre manuelle que tu n'auras qu'à remonter chaque jour.
Pour des raison différentes j'ai eu à démonter le pont de remontage automatique sur une montre.
Si tu veux en savoir plus c'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 7140&hilit" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon, si tu es nul en bricolage je ne te le conseil pas, c'est risqué.![]()
Plus de détail sur le démontage ici: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=1966" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux aussi mettre de la glue.whysea a écrit :Bourre du coton dans la montre
Pour le rugby, je sais pas, mais Edinburgh est une ville superbe. Amusez-vous bienPhil34130 a écrit :Je pars 4 jours à Edimbourg pour voir le match de Rugby Ecosse / France avec 5 Pots....voila le week enk![]()
![]()
Excellent comboJe vais prendre une montre étanche (à la biere)
Seiko Skx009k / Mesh
De retour Mardi
Acte de piraterie… Emma Peel m'a chourré la TAO ce midi !!!
Du coup, je porte la Carrera Gold dont le boîtier continue à évoluer de manière surprenante…

Du coup, je porte la Carrera Gold dont le boîtier continue à évoluer de manière surprenante…

On est chaud, alors on pour éviter le claquage on va rester sur du Lip, avec une automatique (calibre qui n'est pas de chez Lip mais un Durowé 7525 à 25 rubis). Sur les forums américains où ça cause Omega, ils appellent cette forme de boitier C-shape, je ne sais pas si les français leur ont donné un nom ?

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- WorldTraveller
- Fou furieux
Phil34130 a écrit :Je pars 4 jours à Edimbourg pour voir le match de Rugby Ecosse / France avec 5 Pots....voila le week enk![]()
![]()
Je vais prendre une montre étanche (à la biere)
Seiko Skx009k / Mesh
De retour Mardi
Super week-end en perspective phil! un mes reves en fait... un Flowers of scotland chanter par tout un peuple dans Murrayfield
Bon match et bon week-end

Encore un grand merci à Ciccou
le magicien grâce à qui je peux porter celle-ci :

Faut que je trouve un bracelet qui va bien maintenant.

Faut que je trouve un bracelet qui va bien maintenant.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Aussitot reçue(voir revue)..direct au poignet