lesmontres a écrit :Reno a écrit :lesmontres a écrit :+1
Par contre pas la contrevention...
J'ai eu la même y a pas longtemps...Pas glop...
Ah purée, moi par contre je commence à espérer…
En me rendant chez mes parents pour Noël, je suis passé à l'orange bien mûr à un feu "à déclenchement" qu'on connait pourtant très bien, à quelques km de chez nous… j'ai VU le flash dans le rétro, et je m'étais donc dit qu'il avait du passer au rouge au moment où j'étais arrivé à sa hauteur![]()
Je m'attendais donc à recevoir ma prune de 90€ et mes 4 points en moins sur mon permis… et puis les jours passent, les semaines… toujours rienje me prends à nourrir un fol espoir…
Est-il possible que la notification de l'infraction arrive avec autant de retard ?
Alors là Reno,
Désolé de stopper tes espoirs mais pour ce qui est des points, il faut aller sur le site des contreventions ( je sais plus le nom du ste exactement....un truc .....gouv.fr en tous cas) et là tu vois ce qui te reste....Mais logiquement tu devrais avoir le courrier pour payer la,prune, du coup je sais pas trop, mais ça peut mettre plus d'un mois parfois.....
+1 Reno...
Je pensais être passé entre les gouttes, mais 1 mois et demi, plus tard...La douloureuse.

)