La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Très belle mécanique Desmo ! !!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe combo dr who !
Quel est ce bracelet ?
Quel est ce bracelet ?

lau84 a écrit :Kelton day
[resize=600]http://zupimages.net/up/16/04/vq9s.jpg[/resize]

Re: raketa calendar
heartbeats a écrit :ma modeste raketa calendar perpétual arrivée ce matin d'ukraine.
bien entendu le petit bracelet cuir neuf dessus et vilain a laisser place a un nato.
elle resteras dans son jus, pour garder ce mini bout d histoire russe quelle as a raconter.
ras sur le fonctionnement pour l'instant.
Magnifique… un modèle qui me fait de l'œil depuis une éternité (avec le cadran bleu layette
)…Tu as essayé de régler le calendrier, ou tu laisses courir ?
- heartbeats
- Intéressé
Re: raketa calendar
Reno a écrit :heartbeats a écrit :ma modeste raketa calendar perpétual arrivée ce matin d'ukraine.
bien entendu le petit bracelet cuir neuf dessus et vilain a laisser place a un nato.
elle resteras dans son jus, pour garder ce mini bout d histoire russe quelle as a raconter.
ras sur le fonctionnement pour l'instant.
Magnifique… un modèle qui me fait de l'œil depuis une éternité (avec le cadran bleu layette)…
Tu as essayé de régler le calendrier, ou tu laisses courir ?
bonjour reno..
bon le calendrier pour regler la date l faut tirer la couronne a fond et relacher et retirer pour faire avancer la date (cela surprend mais bon,j ai eu peur que la tige me reste dans les doigts ,mais elle a survécue lol) et pour le jour "monday" il a fallu tirer 2 fois la couronne et tourner dans le sens inverse...
pour ce qui est de l'année en fait, a cause de la tranche du verre,on ne voit pas grand chose a l'oeil nusuivant la position de la montre par rapport a la vision..bref.. et les années sont graduées de 1980 a 2000...et en haut je ne sais pas encore car c est en russe...par contre elle est dans son jus avec 2/3 petites marques a droite et gauche..mais je vais la laissée comme cela,car j aime bien aussi quand c est ancien...du moment quelle fonctionne correctement !!!!!
pour moi cela n as pas de sens de denicher une tocante des années 50/60/70/80 si elle est neuve... j aime bien savoir que quelqu'un l'as porter avec moi dans une autre vie pour elle lol !!!
comme je te l'avais dit..cela se trouve a des prix tres raisonnable ..moins de 30 eur pour celle ci..avec un vendeur sympa et serieux !!!
moi aussi depuis le temps que j en voulais une... en plus 39 mm au poignet ..elle passe niquel.. bref elle est sympa..
desoler d avoir ete aussi long .. mais fais toi plaisir .. trouves en une lol
- lesmontres
- Modérateur Global
[resize=700]http://imageshack.com/a/img911/8590/j9MAyz.jpg[/resize]