Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Rassure-toi, tu ne la reverras pas pendant un moment
mais celle-là par contre est vraiment chouette (top photos) Peut-être juste le nom de la marque sous le logo qui est un peu trop proéminent à mon goût mais c'est juste pour pinailler
kane86 a écrit :La même que Reno sur cuir rallye vintage +20 sec en 24h...à suivre.
Aujourd'hui, lew&huei Phantom pour mon dernier jour à Mumbai. J'ai enfin eu le temps de faire un peu de tourisme avant de repartir demain. J'adore cette ville, ce bordel organisé à un côté magique. Direction Tana via Nairobi demain matin !
lautromi a écrit :@tinitini : merci pour tes photos dépaysantes ! Tu as de la chance de faire de tels déplacements.
Thx.
Là, j'ai eu de la chance ce mois ci : la plupart du temps, mes déplacements pro sont plutôt sur Paris, Amsterdam ou Cape Town. Des villes sympas mais ça donne des voyages beaucoup plus "plan plan"
lautromi a écrit :@tinitini : merci pour tes photos dépaysantes ! Tu as de la chance de faire de tels déplacements.
Thx.
Là, j'ai eu de la chance ce mois ci : la plupart du temps, mes déplacements pro sont plutôt sur Paris, Amsterdam ou Cape Town. Des villes sympas mais ça donne des voyages beaucoup plus "plan plan"
J.
J'ai sur mon agenda de la semaine prochaine la banlieue de Meaux et le Cateau Cambrésis : ça fait rêver, non ? (non..., donc pas de photos)