Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Pas mal finalement cette rouge chilien
Ben i'm'semble, oui
Par contre y'a pas un décalage au niveau des aiguilles. Celle des heures est sur le 4 (pleine bille) alors que celle des minutes indique 10 min.
Non msieu. Ce qui se passe (car il y a bien un shprontz), c'est que la manière dont le cadran est découpé produit un effet un peu bizarre… les "pattes" ne sont pas "centrées" sur les nombres 10-20-40-50, et ça crée un genre de décalage visuel… mais en fait, les aiguilles sont bien calées (j'ai même refait le test à Midi/Minuit pour vérifier qu'elles étaient bien dans l'axe).
Tu ne l'as quasi pas quité ... Belles photos de plus
Kakume pour aujourd'hui ...
Quelle tuerie ce chrono racing, franchement je le préfére de loin au chrono racing Heritage Tudor!!
Oui, tu as bien remarqué, j'ai adopté une nouvelle stratégie: maintenant je porte les montres plusieurs jours d'affilée, ça peut aller de 2 jours consécutifs à une semaine.