Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tiens, une qui traine dans mon tirroir de bureau depuis pas mal de temps...cadeau avec un abonnement à un canard, si mes souvenirs sont bons.
...le probléme, c'est qu'elle bouffe de la pile car on ne peut pas la stopper qu'en enlevant la pile
Reno a écrit :Sinon, pour aujourd'hui, je continue avec la Carrera…
Elle est superbe !
Il faut vraiment que je me trouve un bracelet cuir miel pour la mienne... (oui, je sais que c'est réputé impossible mais je vais prendre mon courage à deux mains et contacter RVC pour voir ce qu'il peut faire en sur mesure pour celle-ci et la Zvezda).
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Il faut vraiment que je me trouve un bracelet cuir miel pour la mienne... (oui, je sais que c'est réputé impossible mais je vais prendre mon courage à deux mains et contacter RVC pour voir ce qu'il peut faire en sur mesure pour celle-ci et la Zvezda).
Merci msieu !
Ah oui, RVC… je lui demanderais bien un cuir blanc pour l'été, moi