radiomir modee

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
LJM
Dément

Re: radiomir modee

Message par LJM »

athanase a écrit :Je suis très impatient de découvrir la mienne. ;)

Je crois que tu es le seul à avoir commandé un boîtier Isis avec cadran carbone....... ;)

Là ça devrait aller ( relativement ) vite, je suis en congés la semaine prochaine, donc........... 8-)
athanase

Message par athanase »

LJM a écrit :
Je crois que tu es le seul à avoir commandé un boîtier Isis avec cadran carbone....... ;)

Ah bon ? Les autres ont choisi un cardan carbone avec un boîtier vierge ?

LJM a écrit :
Là ça devrait aller ( relativement ) vite, je suis en congés la semaine prochaine, donc........... 8-)

:occasion18: difus_banana :occasion18:
LJM
Dément

Message par LJM »

Au départ on était parti sur deux modèles : Floral et Tribal avec cadran carbone

Ensuite j'ai rajouté Isis qui était prévu comme un ensemble boîtier / cadran sur le même thème mais le cocktail Isis/carbone ça va le faire aussi..... :thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon j'ai hate d'avoir ma montre entre les mains meme si pour etre franc j'ai un peu peur je trouve que la gravure laser a tendance a baver a certains endroits, mais ce n'est de la faute de personne hein... c'est le jeu...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LJM
Dément

Message par LJM »

Y'a juste le bout de la feuille là......pour le reste c'est pas mal.... ;)

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

J'aime beaucoup ce boitier floralmais je bloque au niveau des cadrans, je ne trouve pas mon bonheur...faudra voir quand ce sra fini avec le cadran carbone, perso, j'aurai bien aimé un cadran avec des motifs floraux aussi mais je suppose que c'est pas,possible sur les cadrans carbone...
LJM
Dément

Message par LJM »

Compte tenu des reflets, à la gravure ça ne donnerait rien je pense........ :?

Par contre, à la peinture ça peut être jouable, tout dépend du motif.... :P

Sinon un cadran en Emaux Bressants ça peut être très sympa aussi ( loi avait un plan là dessus mais le tarif pique un peu )
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Autour de 100 euros si je me souviens bien. Et plus le motif est compliqué plus le tarif doit grimper, enfin je pense, je peux me tromper.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Sinon sa Maman est Artiste peintre si mes souvenirs sont exacts, ça ouvre des possibilités..... :P
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ouais, enfin les possibilités s'ouvrent surtout avec un nombre conséquent de souscripteurs. Sinon, c'est carrément pas intéressant.
Répondre