[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#14 OUVER
Un (modeste) coup de main pour tenir les délais ?

Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 17 sept. 2015, 19:49, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne saurais pas te dire.
C'est un ami qui me l'a donnée il y a trois / quatre ans.
C'est un ami qui me l'a donnée il y a trois / quatre ans.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Oui c'est mon fiston, bientôt 2 moisFana a écrit :Excellente ta mise en scène Paf !
Et Sayanne c'est une super idée ! C'est ton enfant ?
Comme vous l'avez sans doute constaté, il y a du changement en cours pour le Thèmàmontre, qui a désormais un sous-forum a lui seul ! Merci Abbazz![]()
Les élections étant prévues pour maintenant, elles arriveront avec un peu de retard, veuillez m'en excuser !
Super pour le sous-forum !Merci!
Perso j'ai tout mon temps
- Steve-Warson
- Fou furieux
Sayanne a écrit :Pour une fois j'ai eu une idée, c'est pas non plus l'éclair de génie et la montre n'est pas très visible mais c'est ma modeste contribution![]()
Il est chou comme tout ton petit !Sayanne a écrit :Oui c'est mon fiston, bientôt 2 moisFana a écrit :Excellente ta mise en scène Paf !
Et Sayanne c'est une super idée ! C'est ton enfant ?
Comme vous l'avez sans doute constaté, il y a du changement en cours pour le Thèmàmontre, qui a désormais un sous-forum a lui seul ! Merci Abbazz![]()
Les élections étant prévues pour maintenant, elles arriveront avec un peu de retard, veuillez m'en excuser !![]()
Super pour le sous-forum !Merci!
Perso j'ai tout mon temps
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
A croquer ...Sayanne a écrit :Haha ha j'adore les Sylvanias !![]()
Pour une fois j'ai eu une idée, c'est pas non plus l'éclair de génie et la montre n'est pas très visible mais c'est ma modeste contribution![]()
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
On est parti pour un nouveau thème !
Merci de lire ceci !
Merci de lire ceci !
Bon puisque c'est là qu'il faut commenter, je commente. Copeau, tu commences très fort, j'adoooooooooooooooooore ta photo 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta