La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
heartbeats
Intéressé

Re: vostok partner

Message par heartbeats »

Reno a écrit :
heartbeats a écrit :salut reno
oui en effet,sur un bracelet biton.

J'avais ce modèle en vue à une époque :thumbsup:

mais moi je suis plus fan des natos lol,cette partner je la possedes depuis 3 ans environ et elle fonctionne humblement :-)
pas de souci.... et la je viens de trouver une raketa calendar perpetuel sur la baie.. quand je la recois je mettrais une tof lol

Décidément, on a des goûts similaires… je lorgne aussi du côté des Raketa vintages, ces derniers temps (la "calendrier" fait aussi partie de mes cibles ;) )

lol reno.. c est marrant ce que je vais dire ,mais ..bien sur que j aime les montres haut de gamme breitling,rolex, iwc..B & R....omega etc... d ailleurs j ai une seamaster 300 m recemment revenue de sav.. elle est neuve lol...mais maintenant je m apercois que c est un gros investissement pour des montres qui dorment dans leurs boites ou le coffre lol ..de peur de les abimées :-) et finalement j aime bien les boitier qui ne paient pas de mine mais qui ont une petite histoire a raconter depuis leur fabrication dans les années 1950..60..70..80.
donc cela permet d avoir des montres de tout les budgets et d en posseder une tentaine environ et je les aimes toutes lol et parfois je galere 5 mn pour savoir laquelle je vais mettre meme pour allez chercher le pain au village et je finis par mettre une tissot prs 200 lool.. donc pour moi comme quelqu'un qui la dit plus haut,je suis aussi fier de porter mon aviator astro.. que mon omega seamaster ..que ma seiko kinetic ..quelque soit le prix ... difus_banana
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

heartbeats a écrit :lol reno.. c est marrant ce que je vais dire ,mais ..bien sur que j aime les montres haut de gamme breitling,rolex, iwc..B & R....omega etc... d ailleurs j ai une seamaster 300 m recemment revenue de sav.. elle est neuve lol...mais maintenant je m apercois que c est un gros investissement pour des montres qui dorment dans leurs boites ou le coffre lol ..de peur de les abimées :-) et finalement j aime bien les boitier qui ne paient pas de mine mais qui ont une petite histoire a raconter depuis leur fabrication dans les années 1950..60..70..80.
donc cela permet d avoir des montres de tout les budgets et d en posseder une tentaine environ et je les aimes toutes lol et parfois je galere 5 mn pour savoir laquelle je vais mettre meme pour allez chercher le pain au village et je finis par mettre une tissot prs 200 lool.. donc pour moi comme quelqu'un qui la dit plus haut,je suis aussi fier de porter mon aviator astro.. que mon omega seamaster ..que ma seiko kinetic ..quelque soit le prix ... difus_banana

Ah ui ui ui. Et puis de toute façon, il n'y a pas d'exclusive. C'est pas parce qu'on aime les petites russes qu'on n'aime pas pour autant les suisses msp_sleep

On fait ce qu'on veut en fait difus_rocker
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

La discussion sur INVICTA m'a donné envie de ressortir une monstresse de sa boîte :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

De très belles choses en ce lundi msp_thumbsup

Pour moi ce sera une plongeuse
Image
Image
heartbeats
Intéressé

Message par heartbeats »

Reno a écrit :
heartbeats a écrit :lol reno.. c est marrant ce que je vais dire ,mais ..bien sur que j aime les montres haut de gamme breitling,rolex, iwc..B & R....omega etc... d ailleurs j ai une seamaster 300 m recemment revenue de sav.. elle est neuve lol...mais maintenant je m apercois que c est un gros investissement pour des montres qui dorment dans leurs boites ou le coffre lol ..de peur de les abimées :-) et finalement j aime bien les boitier qui ne paient pas de mine mais qui ont une petite histoire a raconter depuis leur fabrication dans les années 1950..60..70..80.

Ah ui ui ui. Et puis de toute façon, il n'y a pas d'exclusive. C'est pas parce qu'on aime les petites russes qu'on n'aime pas pour autant les suisses msp_sleep

On fait ce qu'on veut en fait difus_rocker

lol c est certain, il y a une chose de bien avec ces petites montres russes et d autres d ailleurs c est que si elle meurent .. a 25/30/40 eur je me rachete la meme lol sur la baie ou autres ...par contre si c est ma tissot 200 ou mes seiko ou ma sector 255 .. bin je perds mon testicule gauche :-) :-) :lol:
heartbeats
Intéressé

Message par heartbeats »

Reno a écrit :La discussion sur INVICTA m'a donné envie de ressortir une monstresse de sa boîte :

Image

Image

Image

Image

Image

oh nom de diou...
c est un pavé autoblocant , avec marque vostok energia dessus ..
elle est superbe !!!!!!!!
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

heartbeats a écrit :oh nom de diou...

C'est ça :aras_qui:

:Canotier:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:icon_respect:
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Reno a écrit :
heartbeats a écrit :oh nom de diou...

C'est ça :aras_qui:

:Canotier:

Voila, c'est pas une montre qui pue du gland ça.

:mrgreen:
Verrouillé