La montre du jour
Re: La montre du jour
Je viens de me rendre compte qu'elle n'était ni à l'heure ni à la date.
Voilà l'erreur réparée:

Voilà l'erreur réparée:

Il ne faut pas s'étonner si certains font des montres qui ne donnent pas l'heureKahouane a écrit :Je viens de me rendre compte qu'elle n'était ni à l'heure ni à la date.
De mon côté j'attaque la journée avec du gros du lourd et du pas cher (mais exccccelllllent RQP)

merciUntel a écrit :Très jolie aussi celle-la.
- poulacourve74
- Fou furieux
Très sympa cette jaragar
je viens de jeter l’œil chez le vendeur ...125€ le eyki
fdpi (tu m'étonne ) et je pense que si tu lui dit que tu est collectionneur et que tu est inscrit sur des "French Forum's" , une petite ristourne sur le pot "familial "de vaseline
C'est un peu comme l'alpha speed cadran blanc que j'ai vu sur la baie a plus de 300 € ....c'est déconner !
whysea a écrit :Il ne faut pas s'étonner si certains font des montres qui ne donnent pas l'heureKahouane a écrit :Je viens de me rendre compte qu'elle n'était ni à l'heure ni à la date.![]()
De mon côté j'attaque la journée avec du gros du lourd et du pas cher (mais exccccelllllent RQP)
Putain !!whysea a écrit :Ah non c'est pas une blague elle était passé d'une quarantaine d'euro à plus de 100 du jour au lendemain chez les vendeurs que j'avais repérépoulacourve74 a écrit :C'est une blague ?100€ !! il y en a qui doute de rien
Maintenant je ne la trouve plus du tout d'ailleurs mais voila un lien que j'avais conservé (la vente est terminée mais regarde le prix ça va te faire rire) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu comme l'alpha speed cadran blanc que j'ai vu sur la baie a plus de 300 € ....c'est déconner !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Encore vintage ce matin avec cette Diamond Flake

BienKahouane a écrit :Je viens de me rendre compte qu'elle n'était ni à l'heure ni à la date.
Voilà l'erreur réparée:
BienGRONJ43 a écrit :Encore vintage ce matin avec cette Diamond Flake![]()
Très jolie ! Elle fait quel diamètre ?Phil34130 a écrit :BienGRONJ43 a écrit :Encore vintage ce matin avec cette Diamond Flake![]()
Il y a de superbes japons aises ici...
Modifié en dernier par narayama le 22 févr. 2012, 12:28, modifié 1 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)