Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
pas mal les français au SDF et bon coaching. Se taper les Irlandais 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
fanfan a écrit :Alors la toi tu fait fort pour la saint Valentin.je dis respectbrakmar33 a écrit :On essaye la civic derniere generation
De chez honda bordeaux
C'est pour ma femme, je suis passager et je la trouve pas mieux que l'ancienne
Parcontre la civic type r, elle est impressionante !
Non non, je paye pas
Façon elle n'a pas flashé sur la nouvelle civic
Levé 6h pour faire 35kms de vtt dans de la boue collante avec des passages dans l'eau à mi-roues par 4°c, le tout à une heure de route, petite douche et là je suis calé dans le canap' devant la Maison de Mickey avec mon fils, je suis royal!

Moi aussi coincé dans le canap avec une bière ( en culpabilisant que je devrais lever mon c.l pour poser mes interrupteurs et mes prises) 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Holalala malheureux, t'es pas bien. C'est dimanche, faut pas déconner avec ça.bromyeta a écrit :...( en culpabilisant que je devrais lever mon c.l pour poser mes interrupteurs et mes prises)![]()
ho purée non pitié pas la maison de mickeyjeremy35 a écrit :Levé 6h pour faire 35kms de vtt dans de la boue collante avec des passages dans l'eau à mi-roues par 4°c, le tout à une heure de route, petite douche et là je suis calé dans le canap' devant la Maison de Mickey avec mon fils, je suis royal!![]()

J'avais prévu bière et match de rugby devant la TV. [emoji482] Et puis coup de fil du frangin, les gamins ont une compétition de natation à côté [emoji1340]
Donc j'ai crèvé de chaud toute l'après-midi

J'ai gueulé moins fort qu'hier au match pour les encourager. Faut dire que j'avais plus de voix
[emoji12]
Donc j'ai crèvé de chaud toute l'après-midi

J'ai gueulé moins fort qu'hier au match pour les encourager. Faut dire que j'avais plus de voix
[emoji12]
M'en parle pas...nic0 a écrit :ho purée non pitié pas la maison de mickeyjeremy35 a écrit :Levé 6h pour faire 35kms de vtt dans de la boue collante avec des passages dans l'eau à mi-roues par 4°c, le tout à une heure de route, petite douche et là je suis calé dans le canap' devant la Maison de Mickey avec mon fils, je suis royal!![]()
![]()
C'était la contrepartie pour pouvoir rester glander dans le canapé.
Les chaines de dessins animés...Ce devrait être interdit.jeremy35 a écrit :M'en parle pas...nic0 a écrit :ho purée non pitié pas la maison de mickeyjeremy35 a écrit :Levé 6h pour faire 35kms de vtt dans de la boue collante avec des passages dans l'eau à mi-roues par 4°c, le tout à une heure de route, petite douche et là je suis calé dans le canap' devant la Maison de Mickey avec mon fils, je suis royal!![]()
![]()
Rien que la petite voix du générique...
![]()
![]()
C'était la contrepartie pour pouvoir rester glander dans le canapé.
Une chaine horlogère, sur canalsat...Le r^^êve.