Nos amis les animaux
Nos amis les animaux
Non c'est cher. On ne prendra plus de chaton, seulement des retraités de (toute race) dont les éleveurs bienveillants se débarrassent après les avoir bien exploités.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Re: Nos amis les animaux
ça m'indique "vidéo privée"
c'est cochon ? ça parle de double validation ?
C'est curieux, elle était pourtant en "public" 
Je l'ai passée en "non répertoriée" mais ça ne change rien à la génération du lien… comprends pas ce qui coince

Je l'ai passée en "non répertoriée" mais ça ne change rien à la génération du lien… comprends pas ce qui coince

Ah ben Oualà...Ca fonctionne!
la petite bataille furtive, vers 1:30.
C'est top, les chats. Les chatons, en particulier.

la petite bataille furtive, vers 1:30.
C'est top, les chats. Les chatons, en particulier.
Me voilà rassuré
J'avais envoyé le lien à Madame, et elle est rentrée ce Midi en disant aussi que ça ne fonctionnait pas
Je ne sais pas ce qui s'est passé
J'avais envoyé le lien à Madame, et elle est rentrée ce Midi en disant aussi que ça ne fonctionnait pas
Je ne sais pas ce qui s'est passé
whysea a écrit :ça m'indique "vidéo privée"c'est cochon ? ça parle de double validation ?
Il nous a remplacé la seqss-tape, par une vidéo de ses chatons...Il est malin, le Reno.