Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je teste la manette X360 sur MacBook Air avec F1 2012 et le résultat est au delà de mes espérances : parfait !!! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je digère… car j'avais RV chez le dentiste (je me suis pété une dent ce week-end) à 19h45, et comme j'avais la flemme de faire la bouffe en rentrant, j'ai embarqué Emma Peel, et nous sommes allés au MacDo qui se trouve à 200m de chez nous (pratique).
J'adore leurs salades
(bon, j'ai rajouté une frite et un MacFlurry, donc du coup, je suis gavé)
J'adore leurs salades
- elvenpath76
- Fou furieux
En sortant de chez le dentiste t'aurais pu prendre un milk shake fraise 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ha un client pour moi ça tiens!Reno a écrit :Je digère… car j'avais RV chez le dentiste (je me suis pété une dent ce week-end)
Je regarde le bachelor
- Jackmaster
- Fou furieux
Fana a écrit :En sortant de chez le dentiste t'aurais pu prendre un milk shake fraise
Nan mais pour resituer, je me suis cassé un petit morceau, pas la dent elle-mêmejeremy35 a écrit :Ha un client pour moi ça tiens!Reno a écrit :Je digère… car j'avais RV chez le dentiste (je me suis pété une dent ce week-end)( J'étais prothésiste dentaire il y a encore pas longtemps...
)
Pour le reste… ben un bruxisme aigu fait que je n'ai plus d'émail sur les dents, du coup je ne rigole pas question entretien du râtelier