j'ai peut-être rêvé ....
radiomir modee
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: radiomir modee
euh ... y' avait pas un truc a graver sur la couronne ?
j'ai peut-être rêvé ....
j'ai peut-être rêvé ....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Exact, c'est un loupé à mon avis je vais le rappeler et lui demander de reprendre ce détail.... 

J'attends voir le cadran dans son boitier mais je pense pouvoir être raisonnablement TRES optimiste
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin!
Et bien l'attente valait le coup...
MAGNIFIQUE

Et bien l'attente valait le coup...
MAGNIFIQUE
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: radiomir modee
Merci à toi..............j'ai un peu de taf derrière mais ça va le faire.......... 
-
athanase
C'est très beau. Bravo Ljm. Je pense que le résultat sera fantastique. J'imagine le travail de mise au point colossal que ça doit représenter. Vraiment chapeau bas.LJM a écrit :
Je suis très impatient de découvrir la mienne.
Pour avoir la chance d'en avoir un exemplaire entre les mains je peux vous dire que la réalité dépasse bien 100 fois ce que vous pouvez voir sur les photos !athanase a écrit :C'est très beau. Bravo Ljm. Je pense que le résultat sera fantastique. J'imagine le travail de mise au point colossal que ça doit représenter. Vraiment chapeau bas.LJM a écrit :
Ce cadran est une oeuvre d'art (et je pèse mes mots) sur laquelle la moindre petite lumière vient jouer et mettre en évidence un détail que vous n'aurez pas encore remarqué. Ce cadran est une surprise au jour le jour, à lumière différente, cadran différent, c'est vous dire les possibilités quasi infinies qu'il vous réserve !
Je peux vous le dire car je le répète j'en ai un exemplaire, et c'est juste une tuerie, une poutrerie, je ne suis même pas sûr que le mot ait été inventé pour décrire une telle merveille !
Attention les gars, vous allez avoir du très lourd sur vos poignet !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci les copains.......
........sympa....... 
- lesmontres
- Modérateur Global
Scorp excuses moi mais je vois pas de photos avec à ton poignet, si tu l'as fait tu peux remettre un lien stieuplait?scorp78 a écrit :Pour avoir la chance d'en avoir un exemplaire entre les mains je peux vous dire que la réalité dépasse bien 100 fois ce que vous pouvez voir sur les photos !athanase a écrit :C'est très beau. Bravo Ljm. Je pense que le résultat sera fantastique. J'imagine le travail de mise au point colossal que ça doit représenter. Vraiment chapeau bas.LJM a écrit :
Ce cadran est une oeuvre d'art (et je pèse mes mots) sur laquelle la moindre petite lumière vient jouer et mettre en évidence un détail que vous n'aurez pas encore remarqué. Ce cadran est une surprise au jour le jour, à lumière différente, cadran différent, c'est vous dire les possibilités quasi infinies qu'il vous réserve !
Je peux vous le dire car je le répète j'en ai un exemplaire, et c'est juste une tuerie, une poutrerie, je ne suis même pas sûr que le mot ait été inventé pour décrire une telle merveille !
Attention les gars, vous allez avoir du très lourd sur vos poignet !![]()
![]()
![]()
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

En fait, pour le moment, il n'a qu'une ébauche de cadran que je lui avais envoyé
Comme il comportait un défaut ( très légèrement cintré ) j'avais décidé de ne pas l'utiliser....
..c'est un de ceux là :

Comme il comportait un défaut ( très légèrement cintré ) j'avais décidé de ne pas l'utiliser....