ça fait envie mais on est bien au dela du budget achat compulsif autorisé : à ce niveau ça doit se budgeter, se whyseamadamiser, se justifier (occasion)...etc... (et pis SOLD OUT sur ce lien)
La montre du jour
Re: La montre du jour
ça fait envie mais on est bien au dela du budget achat compulsif autorisé : à ce niveau ça doit se budgeter, se whyseamadamiser, se justifier (occasion)...etc... (et pis SOLD OUT sur ce lien)
whysea a écrit :Arf... ça rajeunit pas !. c'est pas une thermique l'imprimante plutôt ? avé le papier en rouleau et tout et tout ?
Tu m'étonnes
Non non, à aiguilles ; littéralement une micro-table traçante. Ça "dessinait" les lignes et les textes… c'était marrant à regarder ^_^
D'une lenteur insupportable bien sûr, mais rigolo.
Tiens Reno : je l'ai mis ce matin en pensant à toi

Même pas mal !
Bon, je vais encore porter la Poljot je crois…

Bon, je vais encore porter la Poljot je crois…

whysea a écrit :
Arf, le add to cart m'a trompé, j'avais pas vu!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
monsieurbaron
Ouais, c'est bien ce dont je me souvenais.
Il n'y a plus que le marché de l'occasion pour en trouver.
En même temps, ça risque d'être moins cher.
Il n'y a plus que le marché de l'occasion pour en trouver.
En même temps, ça risque d'être moins cher.
Il y en a un genre de presque pareil :
http://tinyurl.com/5vkdhyy

Avec un curieux boîtier brossé et un disque "villes" plutôt que le "12h" de la Traveller 5
C'est moins beau, je trouve :-/
http://tinyurl.com/5vkdhyy

Avec un curieux boîtier brossé et un disque "villes" plutôt que le "12h" de la Traveller 5
C'est moins beau, je trouve :-/
mais keskecéquece bracelet
!
whysea a écrit :mais keskecéquece bracelet!
Nan mais c'est rien ça, ça se change un bracelet
Bon alors finalement, ce ne sera pas la Poljot, mais une chinoise qui veut se faire passer pour une russe qui copie une française exilée en Suisse.