conseil achat
Re: conseil achat
Mark5 a écrit :Enfin on voit le visage de nic0 !
Sympa le nœud pap' !
Tu l'as taillé dans une de tes chemises ?

Le concept du "cadeaux low cost pour offrir" ou comme il fait bon d'être ton ami ou de ta famille, ! la classe, au moins tu es cash, ou mytho....... Heureusement il y a des perrons super pas chers pour faire des cadeaux de rat ça tombe bien, il y a un dieu pour les rats......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
En attendant il perd pas le nord, il plote comme un malade 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
karkavoid staÿle koiDanlam a écrit :En attendant il perd pas le nord, il plote comme un malade

Danlam a écrit :Le concept du "cadeaux low cost pour offrir" ou comme il fait bon d'être ton ami ou de ta famille, ! la classe, au moins tu es cash, ou mytho....... Heureusement il y a des perrons super pas chers pour faire des cadeaux de rat ça tombe bien, il y a un dieu pour les rats......
il y a aussi une mot pour les rat

en tout cas a ankh mor pork
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je cherche juste a offrir une petite montre pour une fete .
je demande pas de commentaires , ni de me traiter de rat ou tout autre chose
je demande pas de commentaires , ni de me traiter de rat ou tout autre chose
merci captain obviousmonsieurbaron a écrit :Solution simple :
Pas de question = pas de commentaire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray