Très chouette, ça. Combien ça vaut ?tinitini a écrit :Pour rester dans le thème montre-laiton (en trichant un poil :-D)
J.
La montre du jour
Re: La montre du jour
La mienne n'a également aucun problème. Assez peu portée car un peu épaisse à mon goût, mais un aspect très qualitatif pour un prix remarquable.Untel a écrit :J'ai aussi eu des ratés: Passage de date bloqué à partir du 25 du mois et, avec l'usure, remontage manuel HS.
Mais ça ne l'empêche pas de faire le boulot... vu qu'il s'agit de ma toolwatch.![]()
De ce coté d'ailleurs elle est irréprochable. Elle encaisse bien et n'a aucune rayures, impressionnant.
Tes photos déglinguent toujours autant 
Merci nic0, Mozzer et b-boy 
- Desmo
- Malade
J'adore... Un peu petite mais sympa quand même.Reno a écrit :Aujourd'hui, du léger…
Si un jour t'en as marre surtout fais moi signe !
Carpe Diem
Voilàtinitini a écrit :Sobre, discrète, élégante : l'archétype de la montre habillée, quoiReno a écrit :Aujourd'hui, du léger…
![]()
J.
À cause du bleunic0 a écrit :pourquoi elle me fait penser à Mackogneur cette montre ?![]()
C'est là son principal défautDesmo a écrit :J'adore... Un peu petite mais sympa quand même.

Si un jour t'en as marre surtout fais moi signe !
Ben voyons...Reno a écrit :...C'est là son principal défautDesmo a écrit :J'adore... Un peu petite mais sympa quand même.![]()