La montre du jour
Re: La montre du jour
KASSAW pour aujourd'hui 

nathan03 a écrit :SeBsoniK a écrit :La petite dernière après changement du verre, j'en avais un en stock.
Les petites rayures étaient trop profondes pour le polywatch.
Et c'est en prenant les photos flouesque je me suis aperçu que j'ai oublié de regarder pour le disque du jour.
![]()
J'en ai un en réserve français /anglais.
C'est celle de Sayanne ? Tu nous diras si le problème d'affichage de date est résolu.
Oui , c'etait celle de sayanne
Problème de "jour" non centré résolu, c’était cette petite pièce plastique(a droite de la montre sur la photo), elle est déformée.
Changée non sans mal mais ça valait le coup, centrage ok.J'en ai profité pour changer le disque des jours par un français/anglais.

l'ensemble des pieces
photo chopée sur la toile
Bonne journée
Tudor like
[resize=750]http://i.imgur.com/jjhjKxA.jpg[/resize]
[resize=750]http://i.imgur.com/jjhjKxA.jpg[/resize]
SeBsoniK a écrit :nathan03 a écrit :SeBsoniK a écrit :La petite dernière après changement du verre, j'en avais un en stock.
Les petites rayures étaient trop profondes pour le polywatch.
Et c'est en prenant les photos flouesque je me suis aperçu que j'ai oublié de regarder pour le disque du jour.
![]()
J'en ai un en réserve français /anglais.
C'est celle de Sayanne ? Tu nous diras si le problème d'affichage de date est résolu.
Oui , c'etait celle de sayanne![]()
Problème de "jour" non centré résolu, c’était cette petite pièce plastique(a droite de la montre sur la photo), elle est déformée.
Changée non sans mal mais ça valait le coup, centrage ok.J'en ai profité pour changer le disque des jours par un français/anglais.
l'ensemble des pieces
photo chopée sur la toile
Bonne journée
Excellent ! Et superbe montre au passage. Elle m'a fait hésiter longtemps !
+1 pour le chrono.
Moi je suis en mode vidage de garage en vue de mon déménagement donc montre de combat :

Moi je suis en mode vidage de garage en vue de mon déménagement donc montre de combat :

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- alcofribas
- Dément
Un boîtier Breitling, ...? joli .

Modifié en dernier par alcofribas le 28 déc. 2015, 13:52, modifié 2 fois.
Une montre Quartz achetée dans les années 80 à Bordeaux. Je ne sais pas s'il y a une seule piece de Breitling la dedans mais j'en doute 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- alcofribas
- Dément
Gyamso a écrit :Une montre Quartz achetée dans les années 80 à Bordeaux. Je ne sais pas s'il y a une seule piece de Breitling la dedans mais j'en doute
La lunette, si ...!
que je me suis aperçu que j'ai oublié de regarder pour le disque du jour.