Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Belle 171! Mais pour comparer une skx à une MM, même de loin il faut être passionné de tout sauf d'horlogerie! La skx ressemble autant à une Marinemaster qu'à une Submariner...
jeremy35 a écrit :Belle 171! Mais pour comparer une skx à une MM, même de loin il faut être passionné de tout sauf d'horlogerie! La skx ressemble autant à une Marinemaster qu'à une Submariner...
Mais non t'as pas compris. C'est pour faire chier les ayatollahs
La MM joue bien sûr dans une autre catégorie, on est bien d'accord J'aime bien être de mauvaise foi de temps en temps Tu sais Seiko et moi c'est une grande histoire
jeremy35 a écrit :Belle 171! Mais pour comparer une skx à une MM, même de loin il faut être passionné de tout sauf d'horlogerie! La skx ressemble autant à une Marinemaster qu'à une Submariner...
Mais non t'as pas compris. C'est pour faire chier les ayatollahs
La MM joue bien sûr dans une autre catégorie, on est bien d'accord J'aime bien être de mauvaise foi de temps en temps Tu sais Seiko et moi c'est une grande histoire
Allez pour te faire plaisir ... Mon SKX du jour ...