comment tu dis déjà ?.... ah ouinic0 a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
hann je pensais que c'était un sextoyCopeau a écrit :C'est quoi Reno, le truc à côté de l'Armida ?
(excellentes photos, bien évidemment)
EDIT : c'est bon, j'ai vu, magnifique sous-marin steampunk !

- tinitini
- Fou furieux
Ça y est, la belle qui m'accompagnera ce soir est choisie : ce sera aevig de Noël.

J.

J.
Joyeux noël à tous les amis!

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Copeau a écrit :C'est quoi Reno, le truc à côté de l'Armida ?
(excellentes photos, bien évidemment)
EDIT : c'est bon, j'ai vu, magnifique sous-marin steampunk !

C'est la très belle surprise de cette année. Madame Reno a ce super-pouvoir qui consiste à enregistrer à longueur d'année toutes les âneries que je débite, et à chaque Noël, elle arrive à m'offrir des trucs dont j'ai parlé de ci-delà…
Et là cette année, lors de nos sorties "vide-greniers", j'ai du mentionner à plusieurs reprises que je cherchais un Nautilus du capitaine Nemo, ou en tout cas un modèle réduit de sous-marin pas moche (genre pas un jouet pour gosse en plastique bleu pâle).
Je suis incapable de faire ça
Sans ça, ça m'angoisse.
Autant dire que niveau surprise, je suis assez nullos
Alors bon, je tente des trucs. Cette année, je lui ai offert un sac en main "au hasard"… coup de chance inouï, dans la mesure où celui qu'elle utilise le plus souvent a été victime d'une attaque gratuite de la part d'un de nos chats… ça tombait donc très bien
k@iser34 a écrit :Joyeux noël à tous les amis!
tinitini a écrit :Ça y est, la belle qui m'accompagnera ce soir est choisie : ce sera aevig de Noël.
J.