La montre du jour
Re: La montre du jour
tinitini a écrit :thx !lautromi a écrit :lesmontres a écrit : Elle est très jolie!
Celle-ci a une lunette "haute". Il ya deux types de lunettes.
Jolie montre.
Pour la lunette : je crois que c'est parce que c'est la version saphir : le dôme est moins prononcé qu'avec le verre acrylique. J'avais pas mal hésité entre les deux versions à cause de cela.
J.
et puis au moins, tu ne le perds pas

La dernière arrivée : j'avais déjà la version noire, voici la blanche
Je ne sais vraiment pas pourquoi les fabricants de perrons ne font pas des montres avec une petite seconde... et puis c'est tout
(tous les perrons mécaniques que je connais avec une petite seconde ont aussi la grande, toutes marques confondues - Je ne pense pas que ce soit bien compliqué de ne pas mettre la grande seconde dans ces cas là
)

Je ne sais vraiment pas pourquoi les fabricants de perrons ne font pas des montres avec une petite seconde... et puis c'est tout
(tous les perrons mécaniques que je connais avec une petite seconde ont aussi la grande, toutes marques confondues - Je ne pense pas que ce soit bien compliqué de ne pas mettre la grande seconde dans ces cas là
Sublime !Desmo a écrit :Pour moi aujourd'hui :
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Modifié en dernier par Sembe le 21 déc. 2015, 11:23, modifié 1 fois.
Pas mal du tout ce petit perronwhysea a écrit :La dernière arrivée : j'avais déjà la version noire, voici la blanche
(tous les perrons mécaniques que je connais avec une petite seconde ont aussi la grande, toutes marques confondues - Je ne pense pas que ce soit bien compliqué de ne pas mettre la grande seconde dans ces cas là)
Seagull Aqua Terra Black Dial

+1Sembe a écrit :Sublime !Desmo a écrit :Pour moi aujourd'hui :
![]()