C'est la même que sur celle de la sumo ( sauf le point rond, en basFana a écrit :Merci Callaghan![]()
J'ai ajouté une petite photo de la couronne que j'avais oublié !
✰ L'Antre de Fana ✰
Re: L'Antre de Fana (shooting SARB065 Cocktail p.110)
J'ai eu l'occasion de la voir en vrai la semaine dernière celle-là, elle est absolument magnifiqueFana a écrit :Merci Callaghan ! Puis cette couleur ça change ça fait du bien !
Allez hop, shooting de la dernière déjà arrivée, grâce à la super efficacité de Stef et son équipe.
J'ai nommé la Seiko SARB065. Elle est super classe et complète parfaitement ma collection.
J'ai essayé de jouer avec la lumière pour bien vous montrer les multiples facettes de son beau cadran !
![]()
Félicitation
Superbe!!! merci pour les photos 
Même si je pense que c'est une montre dont je me lasserais, je la trouve vraiment très belle
Et tes photos, j'en suis fana

Et tes photos, j'en suis fana
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci !Copeau a écrit :Bienvenue au Cocktail Club !
Merci Lune et bienvenue à toi !lune a écrit : J'ai eu l'occasion de la voir en vrai la semaine dernière celle-là, elle est absolument magnifique![]()
Félicitation
Merci Sayanne !Sayanne a écrit :Superbe!!! merci pour les photos
bromyeta a écrit :Même si je pense que c'est une montre dont je me lasserais, je la trouve vraiment très belle![]()
Et tes photos, j'en suis fana![]()
Thanks Bro ! Oui je suis d'accord, à mon sens ce n'est pas une montre qui se porte tous les jours, mais elle est d'une classe folle et complète bien ma collec !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je n'ai jamais eu de Sumo mais je l'avais sur mon ancienne SARB033, et j'aimais beaucoup ! Content de le retrouver sur celle-ci donc ! C'est le genre de détail qui fini bien la montreCallaghan a écrit :C'est la même que sur celle de la sumo ( sauf le point rond, en basFana a écrit :Merci Callaghan![]()
J'ai ajouté une petite photo de la couronne que j'avais oublié !), mais en plus crantée. Ce "S" est... beautiful...
![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lesmontres
- Modérateur Global
Tou ça est vraiment très beau!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

c'est un petit peu ce qui manque sur la MM300. A vouloir rester dans l'esprit de l'inspiratrice, c'est dommage...Fana a écrit :Je n'ai jamais eu de Sumo mais je l'avais sur mon ancienne SARB033, et j'aimais beaucoup ! Content de le retrouver sur celle-ci donc ! C'est le genre de détail qui fini bien la montreCallaghan a écrit :C'est la même que sur celle de la sumo ( sauf le point rond, en basFana a écrit :Merci Callaghan![]()
J'ai ajouté une petite photo de la couronne que j'avais oublié !), mais en plus crantée. Ce "S" est... beautiful...
![]()
+1Copeau a écrit :Bienvenue au Cocktail Club !
C'est le strap d'origine?

Je ne me suis toujours pas décidé pour la mienne à part sa config d'été sur suède:

Bravo Fana. D'abord les Oméga puis la Sarb
T'envoies du lourd de toute beauté. Mes yeux te remercient, ça leur a fait du bien