@ Antoine, ton boîtier brossé en 47 est très réussi.......
radiomir modee
Re: radiomir modee
Bon, ben j'ai fini par récupérer le colis avec les trois derniers boîtiers et les cadrans carbone, c'est mon voisin qui l'avait récupéré mais comme il me l'a amené assez tard je n'ai pas encore de tofs.........et là je suis au taf donc je vous fais ça ASAP....
Modifié en dernier par LJM le 13 mars 2013, 14:48, modifié 1 fois.
cool
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Je vous avais promis des tofs.........les voilà......
Cadran carbone avec les découpes pour positionnement précis des index ( j'ai un peu de finition à faire mais bon...)

Bon là les reflets sont un peu nazes ....ça rend mieux en vrai....hein Scorp.......!!
J'en referai d'autres aves une autre lumière.
à suivre, boîtier brossé en 47..............

Bon, ben j'ai plus qu'a ........
En fait; ça m'a gavé les tofs pourries du cadran carbone .....donc.......deuxième shoot

Cadran carbone avec les découpes pour positionnement précis des index ( j'ai un peu de finition à faire mais bon...)

Bon là les reflets sont un peu nazes ....ça rend mieux en vrai....hein Scorp.......!!
J'en referai d'autres aves une autre lumière.
à suivre, boîtier brossé en 47..............

Bon, ben j'ai plus qu'a ........
En fait; ça m'a gavé les tofs pourries du cadran carbone .....donc.......deuxième shoot

Modifié en dernier par LJM le 13 mars 2013, 19:45, modifié 1 fois.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Eh Luc ..
c'est le mien, le boitier en 47mm ??
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Wahooo, joli !
Sais pas si je vais mettre un cadran parquet dans ma plongeuse quand je vois celui-là...
Cath
Sais pas si je vais mettre un cadran parquet dans ma plongeuse quand je vois celui-là...
Cath
Cath
..........antoinezrx1200s a écrit :Eh Luc ..
Si, si.......tu trouveras bien une autre plongeuse qui correspondra au carbone........Amphibia a écrit :Wahooo, joli !
Cath
Merci à toi....
-
zetiabo

Nan mais ce truc de fou !
Mais comment fait ce garçon !?
La découpe des emplacements index, c'est fait comment au laser ? Avec une armée de fourmis dressées ?
C'est si petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…
C'est magique........ 
"On ne manque pas de respect à JESUS"