C'est du super lourd.
Dommage pour mon petit poignet de 16,5 cm parce qu'elle me plait vraiment.
Oui en même temps, là c'était pour exagérer l'effetUntel a écrit :Vu sous cet angle, pas de doute:
C'est du super lourd.
Dommage pour mon petit poignet de 16,5 cm parce qu'elle me plait vraiment.

peux tu afficher le lien je la vois pas cez decathlonpabelbaba a écrit :J'ai trouvé moins cher que la Yema, mais ça se passe chez Decathlon.
Faut cliquer sur le mot "décathlon", le lien est caché derrièreGRONJ43 a écrit :peux tu afficher le lien je la vois pas cez decathlonpabelbaba a écrit :J'ai trouvé moins cher que la Yema, mais ça se passe chez Decathlon.
22 mmGRONJ43 a écrit :Ok RENO merci ..j'ai carbone et zulu sur une autre ..je vais rechercher pour voir si l'entrecorne est bon.
Un parpaing de poignet, voilà ce que c'estGRONJ43 a écrit :"RENO... À la fin de la journée, avec la YEMA, on le sent passer"![]()
j'imagine, j'ai une grosse deepsea, que j'enléve parfois au bureau pour soulager le bras
pabelbaba a écrit :J'ai trouvé moins cher que la Yema, mais ça se passe chez Decathlon.
be oui mais y z'ont pas de yema 030whysea a écrit :Faut cliquer sur le mot "décathlon", le lien est caché derrièreGRONJ43 a écrit :peux tu afficher le lien je la vois pas cez decathlonpabelbaba a écrit :J'ai trouvé moins cher que la Yema, mais ça se passe chez Decathlon.![]()
la si tu préfères : http://www.decathlon.fr/kits-halteres-f ... 31461.html