Couteaux pour gens normaux
Re: Couteaux pour gens normaux
les amis je viens de me payer une couteau de folie pour
1 euros 20
un pseud japonais d'office acheter au marché avec authentique manche en plastique marron.
pas contre il coupe remarquablemengt bien j'ai pu me raser les poils des avant bras avec sans forcer. ci ira tres bien pour les salades de tomates en cuisine
1 euros 20
un pseud japonais d'office acheter au marché avec authentique manche en plastique marron.
pas contre il coupe remarquablemengt bien j'ai pu me raser les poils des avant bras avec sans forcer. ci ira tres bien pour les salades de tomates en cuisine
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
rince le avant steuplaitlepoulpe a écrit :

deja fait petit homme tu n'a plus qua venir manger a la maison
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je savais pas que le poulpe était un animal à poils 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
mais vous avez fini de m'embeter oui. bande de mechants
Bill Murray
Bill Murray
rohhh on rigole coupainglepoulpe a écrit :mais vous avez fini de m'embeter oui. bande de mechants

(enfin sauf bromyeta lui c'est un vrai méchant il fait peur)

oh ptain le gif de fou

Bill Murray
Bill Murray
Autant je n'aime pas l'inox chez Opinel, autant celui des Nontron est top, amha. et pour en revenir au lavage, je ne passe jamais aucun manche bois sous l'eau hein !alemmar a écrit :Voila, tu m'as convaincu! Quoique mes Opi ne s'ouvrent pas au cul ( lavage et bois ne font pas bon ménage)...effectivement, si on prends en compte la gravure etc, le différentiel s'explique!Danlam a écrit :La finition générale , l'ouverture fluide, pas d'ouverture avec un coup au cul comme l'Opinel, la virole très bien ajustée et fluide aussi. Et aussi le fait qu'Opinel produise plusieurs centaines de milliers de pièces par an alors que Nontron beaucoup moins. Seul Victorinox doit produire plus qu'Opinel.alemmar a écrit :Nontron...j'aime beaucoup, mais n'ai jamais franchi le pas par rapport à Opinel: je ne comprends pas le différentiel de prix.
Pour l'acier par contre? Mon prochain craquage "FDP -" sera un boule ébène!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lepoulpe c'est un psychopathe il passe tout au lave vaisselle : couteaux, montres, meme ses fringuesDanlam a écrit :
Autant je n'aime pas l'inox chez Opinel, autant celui des Nontron est top, amha. et pour en revenir au lavage, je ne passe jamais aucun manche bois sous l'eau hein !

KESKI YA KESKI YA KESKI YA NICO.
TU VEUT BATTRE C'EST CA.
YOU TAWKING TO ME?
TU VEUT BATTRE C'EST CA.
YOU TAWKING TO ME?
Bill Murray
Bill Murray