La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Toujours en mode russe

Image

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

l'aime bien moi celle ci... a chaque fois je me dis que ma prochaine sera russe

(tu es musicien Reno ?)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :l'aime bien moi celle ci... a chaque fois je me dis que ma prochaine sera russe

Oui mais alors faut plus trop traîner ; je crois qu'elle n'est plus produite et que les stocks s'amenuisent.

On en trouve encore dans les 250€ alors que j'avais du avoir celle-ci pour 130€ sur Poljot.ch il y a environ 2 ans o_O

Edit : ah ben si, ils l'ont toujours… :icon_gratgrat:

Ceci dit, faut faire gaffe avec ce site ; ils mettent un temps fou à livrer, et font les morts quand on veut les contacter par mail…

(tu es musicien Reno ?)

:msp_biggrin: Non ! Mais j'ai eu ma phase "claviers" quand j'étais ado… j'ai eu un Bontempi "sur pied" :lol: un CASIO portable (avec des pads pour faire de la batterie, trop la classe) et ce mini-clavier de poche, que j'avais racheté une misère à un pote de lycée…

Je cherche toujours des décors différents pour les photos, et lors de mon dernier passage à mon ancien chez moi, je suis retombé sur mon "ordinateur portable" du temps du lycée (un CASIO PB-700) et sur ce clavier… je me suis dit que ça pourrait être utile comme accessoires :roll:

J'ai également récupéré une mini-radio kitschissime que mon grand-père m'avait ramené d'un de ses voyages… ça servira aussi un jour ou l'autre.
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Il FAUT craquer.

Ici à 225€...
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

pabelbaba a écrit :Il FAUT craquer.

Ici à 225€...

Oui, autant passer par eux, j'ai eu de bons échos. Et maintenant, la différence de prix ne justifie pas qu'on prenne le risque avec les zigotos de poljot.ch :?
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Tiens je croyais que la Traveller était en rupture de stock car plus produite.
Apparemment non...
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Reno a écrit :je suis retombé sur mon "ordinateur portable" du temps du lycée (un CASIO PB-700)

'ache, un PB-700 ! Fais péter les photos, Reno, j'ai eu le même et je ne sais plus ce qu'il est devenu...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

monsieurbaron a écrit :Tiens je croyais que la Traveller était en rupture de stock car plus produite.
Apparemment non...

C'est pire que ça, car c'est le mouvement qui n'est plus produit depuis des années. Alors, quand le stock actuel sera épuisé, il n'y en aura plus jamais (et c'est valable pour tous les mouvements russes, à l'exception du chrono 3133 et de ses dérivés, ainsi peut-être que d'un ou deux calibres Vostok, mais pour combien de temps ? -- que Vostok Europe se tourne vers Seiko n'est guère encourageant). Il va falloir que nous nous fassions à l'idée que les petites complications sympa à pas cher, c'est plus à l'est qu'il va nous falloir les sourcer. Fini les montres-réveils, les 24h ou les GMT russes ! C'est d'ailleurs ce que reflète l'évolution des prix actuels.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Abbazz a écrit :'ache, un PB-700 ! Fais péter les photos, Reno, j'ai eu le même et je ne sais plus ce qu'il est devenu…

Parle, et tu seras-z-exaucé difus_to_keep_order :angel4:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il est tout neuf ; il a très peu servi…

Et avant, j'avais le FP-200, un "vrai" portable
Image

avec l'imprimante à aiguilles et le floppy disk de 70Ko !!!
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Arf... ça rajeunit pas !. c'est pas une thermique l'imprimante plutôt ? avé le papier en rouleau et tout et tout ?
Verrouillé