whysea a écrit :l'aime bien moi celle ci... a chaque fois je me dis que ma prochaine sera russe
Oui mais alors faut plus trop traîner ; je crois qu'elle n'est plus produite et que les stocks s'amenuisent.
On en trouve encore dans les 250€ alors que j'avais du avoir celle-ci pour 130€ sur
Poljot.ch il y a environ 2 ans o_O
Edit : ah ben si, ils l'ont toujours…
Ceci dit, faut faire gaffe avec ce site ; ils mettent un temps fou à livrer, et font les morts quand on veut les contacter par mail…
(tu es musicien Reno ?)

Non ! Mais j'ai eu ma phase "claviers" quand j'étais ado… j'ai eu un Bontempi "sur pied"

un CASIO portable (avec des pads pour faire de la batterie, trop la classe) et ce mini-clavier de poche, que j'avais racheté une misère à un pote de lycée…
Je cherche toujours des décors différents pour les photos, et lors de mon dernier passage à mon ancien chez moi, je suis retombé sur mon "ordinateur portable" du temps du lycée (un CASIO PB-700) et sur ce clavier… je me suis dit que ça pourrait être utile comme accessoires
J'ai également récupéré une mini-radio kitschissime que mon grand-père m'avait ramené d'un de ses voyages… ça servira aussi un jour ou l'autre.