Seiko SKX #2 Le Retour-page 10 -
Re: Seiko SKX #2 Le Retour
Pour faire vivre un peu ce topic :

Très belle réalisation et les photos la mettent très bien en valeur !
C'est à en baver
C'est à en baver
Qq´un a des nouvelles de Mozzer?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Si c'est pour moi, merci HobbesHobbes a écrit :Très belle réalisation et les photos la mettent très bien en valeur !
C'est à en baver
Avec toutes les discutions sur ces Diver et le nombre d'amoureux de ces Seiko, je me mets a les regarder de plus en plus, surtout la SKX007K2 
Les meilleures offres sont sur creationwatches ou amazon.com....mais du coup frais de douanes et taxes, ce qui fait de suite augmenter la note
Les meilleures offres sont sur creationwatches ou amazon.com....mais du coup frais de douanes et taxes, ce qui fait de suite augmenter la note
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
J'aurai peut-être la SKX013 à NoëlArow a écrit :Avec toutes les discutions sur ces Diver et le nombre d'amoureux de ces Seiko, je me mets a les regarder de plus en plus, surtout la SKX007K2
Tu peux prendre la 007 sur CW, elle part de Singapour via DHL, tu n'auras pas de douane ! En plus actuellement il y a un code promo -5% sur toutes les montres, ça vaut le coup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
N'hésite pas c'est une valeur sûre cette Skx
Tu as un MP
Tu as un MP
Pas de douane apparemment avec CW, de ce que je lis ici ou la 
Si envoi de Singapour via DHL pas de douane mais si envoi du Japon via EMS alors là oui on y a droit !babble a écrit :Pas de douane apparemment avec CW, de ce que je lis ici ou la
Pour les SKX pas de problème
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman