oué mais sans moi alors, le plus profond que je peux atteindre c'est le fond de la piscineErrol a écrit :Ce serait bieng, quand même !nic0 a écrit :merci Errol![]()
à priori elle devrait l'être quand même, étanche (joints neufs, et le fond de boitier qui a morflé c'est à l'exterieur de l'emplacement du joint), mais par précaution j'éviterai de l'emmener à la mer ou à la piscine
un jour si j'en ai l'occasion je la ferai tester chez un horloger, par curiosité
J'suis sûr qu'elle demande rien de mieux que de faire comme son inspiratrice et visiter les fonds marins
MM007, hommage à la MarineMaster
Re: MM007, hommage à la MarineMaster

ouai en plus ce n'est pas le moment pour aller plonger dans les lacs hein 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- lesmontres
- Modérateur Global
nic0 a écrit : tu es l'instigateur de cet "hommage"![]()
(je mets des " " à hommage car sur WUS y a 1 ou 2 aigris pour qui cette montre ne mérite que l'appellation de fake, fake MM300, comme si on pouvait la confondre un seul instant avec la vraie, l'originale)
Merci
Mais par contre, ici t'es pas sur wus alors t'es pas obligé de mettre "", on est libre chez nous hein!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

yep c'est bien vrai, d'ailleurs dans le titre du topic je les ai pas mislesmontres a écrit :nic0 a écrit : tu es l'instigateur de cet "hommage"![]()
(je mets des " " à hommage car sur WUS y a 1 ou 2 aigris pour qui cette montre ne mérite que l'appellation de fake, fake MM300, comme si on pouvait la confondre un seul instant avec la vraie, l'originale)
Merci![]()
Mais par contre, ici t'es pas sur wus alors t'es pas obligé de mettre "", on est libre chez nous hein!!

faut pas oublier de casser la glace avant sinon problèmedcm890 a écrit :ouai en plus ce n'est pas le moment pour aller plonger dans les lacs hein

dans le cas ou tu ne casses pas la glace c'est pour tester l'antichoc, pas l'étanchéiténic0 a écrit :
faut pas oublier de casser la glace avant sinon problème
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Merci Nico pour tes précisions.
En tous cas tu auras foutu un beau bordel chez nos amis anglo-saxons... 
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
- lesmontres
- Modérateur Global
On peut avoir un lien pour voir ça et se marrer un peu?
Ah ces rosbifs!!
Ah ces rosbifs!!
Appellez moi Dom, je préfère!

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=944547" onclick="window.open(this.href);return false;
MM007, my "not so" Poor Man Marine Master
MM007, my "not so" Poor Man Marine Master
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.