PARNIS PILOT
- Santanderino91
- Dément
Re: PARNIS PILOT
Tu as trouvé des vis compatibles ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno a écrit :Reno a écrit :
Impec![]()
Commandé dans la foulée, ça pourra toujours servir, et à ce prix-là, faut pas se gêner
Reçu aujourd'hui (du rapide)… comme ça, je peux voir venir
Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui.
Je n'avais pas fais attention à la commande mais il n'y a qu'un seul diamètre (1,2mm), seule la longueur change.
C'est un diamètre standard?
Sinon en effet, il y a de quoi voir venir.
Santanderino91 a écrit :Tu as trouvé des vis compatibles ?
Avec la PARNIS ?
Untel a écrit :Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui.
Je n'avais pas fais attention à la commande mais il n'y a qu'un seul diamètre (1,2mm), seule la longueur change.
C'est un diamètre standard?
Sinon en effet, il y a de quoi voir venir.
Ah oui sapristi
je n'avais pas fait attention non plus…En tout cas, ça m'a déjà rendu un ÉNORME SERVICE… une des deux vis (qui tenait la patte pour les piles de mon Omega Speedmaster LCD ) a été remplacée aujourd'hui même !!
Je ne me sens plus de joie, car même le bijoutier du coin n'avait pas pu en trouver une compatible dans son fourbi.
Je sais maintenant que si j'en satellise une lors d'un prochain changement de batterie, j'aurais du rab
Je me suis mis les Walkyries en regardant tes nouvelles photos ! ça faisait très Apocalypse now, grosse ambiance à la maison ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Moi c'est le silence total... un avion passe dans le ciel.
C'est vraiment sa pointure le noir luisant.

Superbe photo
Elle est vraiment tres chouette cette Parnis Pilot
scorp78 a écrit :Je me suis mis les Walkyries en regardant tes nouvelles photos ! ça faisait très Apocalypse now, grosse ambiance à la maison !
Je ne peux pas écouter Wagner plus de dix minutes, ça me donne envie d'envahir la Pologne
jaqm01 a écrit :Moi c'est le silence total... un avion passe dans le ciel.
C'est celui de la Wagner squelette… ça habille la PARNIS, mais je ne saurais pas dire exactement pourquoi, ça n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais

Phil34130 a écrit :
Superbe photo![]()
Elle est vraiment tres chouette cette Parnis Pilot
Merci Phil