Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Et moi je suis comptable depuis 20 ans et j'ai envie de me reconvertir dans l'ébénisterie, après il faut voir dans quelles mesures cela pourrait se faire. Et ma chérie est sage femme, un bien beau métier (je dirais même une vocation) Voilou vous savez tout
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :Et moi je suis comptable depuis 20 ans et j'ai envie de me reconvertir dans l'ébénisterie, après il faut voir dans quelles mesures cela pourrait se faire. Et ma chérie est sage femme, un bien beau métier (je dirais même une vocation) Voilou vous savez tout
En tant que comptable, tu as déjà les outils pour gérer une boîte. Mets-toi a ton compte et vas-y fonce ! J'ai le même rêve que toi, avec une admiration sans limite pour la marquetterie. J'aurais rêvé d'être compagnon du tour de France. Le côté initiatique, sûrement !
scorp78 a écrit :Et moi je suis comptable depuis 20 ans et j'ai envie de me reconvertir dans l'ébénisterie, après il faut voir dans quelles mesures cela pourrait se faire. Et ma chérie est sage femme, un bien beau métier (je dirais même une vocation) Voilou vous savez tout
En tant que comptable, tu as déjà les outils pour gérer une boîte. Mets-toi a ton compte et vas-y fonce ! J'ai le même rêve que toi, avec une admiration sans limite pour la marquetterie. J'aurais rêvé d'être compagnon du tour de France. Le côté initiatique, sûrement !
Hey, je ne suis pas comptable, mais ma femme est sage femme un bien beau metier, a part qu'elles sont exploitées et sous payées...heureusement qu'on les aime.
Je ne sais pas trop si j'ai envie de monter ma boite mais je te rejoins sur la marqueterie également ! Etre compagnon, ce serait génial, mais il faut le faire quand on est jeune, après c'est un peu tard surtout quand on est accompagné dans la vie !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Hey, je ne suis pas comptable, mais ma femme est sage femme un bien beau metier, a part qu'elles sont exploitées et sous payées...heureusement qu'on les aime.
Et oui que veux tu, un beau métier, indispensable, et mal reconnu.....