D'ailleurs tu peux mettre des coins métalliques façon bagages à l'ancienne.

MouaisUntel a écrit :Tu pourra te vanter d'avoir mis à genoux une mutinational chinoise.
Apparemment, c'est plus "grave" qu'une simple bonne image ;Mark5 a écrit :En fait, que je sache, les coms eBay sont fonction de la qualité du vendeur.
Plus le vendeur est "sain", moins les coms sont importantes.
Ceci expliquant cela.
Fatal, que ça pourrait être.I am terribly sorry for the problem. As you may have learned from the IMA statement, so negative/neutral feedback
or lower Seller Detail Rating could be very harmful even fatal to us. Could you please kindly revise neutral feedback?
Thanks. Could you please give us 5 STARS RATING POSITIVE FEEDBACK? I have refunded full payment to you.
Could you advise me what I need do? Thanks. I will appreciated for any kind of your response.
Any questions please do not hesitate to let me know. Thanks. I will appreciated for any kind of your response.
Yours Sincerely,
Doris
Customer Service Department
- keyhere

Pour 0€, elle est EXTRAORDINAIRE tu veux direPour le coup, à 0 euros, elle est presque potable cette boiboite.

Ben écoute, ça se tentewhysea a écrit :Ah ben c'est une bonne nouvelle : je vais en commander une du coup![]()
Ah si, dans 99% des cas, je mets le maximum. Y compris pour les délais, même quand les paquets mettent 3 semaines pour arriver.Sinon pour les éval ebay, c'est bien rare que je mette du full 5 étoiles même quand je mets une éval positive (la plupart du temps donc)- il y a toujours un truc qui pourrait être mieux à mon gout et qui du coup me fait metter 4 ou 3 étoiles sur un des critères d'évaluation. (je suis tatillon)
Voilà. Je suis bien puniSantanderino91 a écrit :Ca t'apprendra Reno à ne pas acheter une boite à montre Suisse de luxe à 2 000 euros.