C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...
Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...
et en plus je n'étais pas là 
- Roque Basse
- Modérateur Global
c'est normal, c'était la journée réservée à ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire
(je n'étais pas là non plus)

Comme je cherche les stats...
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 27 le 12 Juil 2011, 13:27
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 27 le 12 Juil 2011, 13:27
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
La surpopulation "guette" MGN.Guyome a écrit :Comme je cherche les stats...
![]()
On viens d'explosé le dernier record
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 32 le 19 Juil 2011, 16:50
surement le mauvais temps.
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 32 le 19 Juil 2011, 16:50
Faut reconnaitre qu'il y a eu un passage orageux.basilou a écrit :On viens d'explosé le dernier record
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Orageux !!Untel a écrit :Faut reconnaitre qu'il y a eu un passage orageux.basilou a écrit :On viens d'explosé le dernier record
c'était tout au plus une petite bise un peu soutenue à coté d'aujourd'hui !!
aujourd'hui, c'est FUKUSHIMA !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Salut
en tout cas il y a un truc qui me fait halluciner en ce moment par exemple
on est 13 sur le site , un bot (google) , 3 inscrits et .... 9 visiteurs ! soit 3 fois plus !
reste de ce qui c’est passé ? ou reel début de fréquentation ?
Sébastien
en tout cas il y a un truc qui me fait halluciner en ce moment par exemple
on est 13 sur le site , un bot (google) , 3 inscrits et .... 9 visiteurs ! soit 3 fois plus !
Sébastien

Nous avons toujours eu beaucoup de visiteurs non inscrits. Je pense que ce sont des gens d'en face qui viennent s'encanailler !ciccou a écrit :en tout cas il y a un truc qui me fait halluciner en ce moment par exemple
![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.