Un choix extrêmement judicieuxkriscbr a écrit :me rappelle une Zénith, bien que sans rapport...miam...(tiens, ce matin me suis récupéré une bleue aussi, une SNZH53, neuve on peut dire...re-miam)

Un choix extrêmement judicieuxkriscbr a écrit :me rappelle une Zénith, bien que sans rapport...miam...(tiens, ce matin me suis récupéré une bleue aussi, une SNZH53, neuve on peut dire...re-miam)

Reno a écrit :Un choix extrêmement judicieuxkriscbr a écrit :me rappelle une Zénith, bien que sans rapport...miam...(tiens, ce matin me suis récupéré une bleue aussi, une SNZH53, neuve on peut dire...re-miam)![]()
C'est exactement ça.Reno a écrit :Ah mais je vois tout à fait ce que tu veux dire ; c'est pas par hasard que j'ai mis la photo de la Submersible… les aiguilles donnent effectivement l'impression d'être en papier alu(enfin non n'a pas l'impression que c'est du solide)
Ah ouais. Alors là c'est clair que ça coince.Untel a écrit :C'est exactement ça.Reno a écrit :Ah mais je vois tout à fait ce que tu veux dire ; c'est pas par hasard que j'ai mis la photo de la Submersible… les aiguilles donnent effectivement l'impression d'être en papier alu(enfin non n'a pas l'impression que c'est du solide)

Par une La Boissière ?Untel a écrit :
Je ne vous cache pas que je suis sérieusement tenté.![]()
Mais 42 mm de diamètre, c'est trop pour moi.
Je comprend tout à fait, c'est pour ça que j'ai disqualifié la La Boissière (à cause de la LeLocle)Untel a écrit :Le soucis c'est la taille (mais faut voir) et aussi le fait que la La Boissière est très proche de mon Hamilton.