Sympa !!!!
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2023)
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2023)
Pour ma part …

- Alligator 427
- Dément
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2023)
Exact, et je vais sûrement e ncommander d'autre !ergel a écrit :Ils sont so 2022 !Alligator 427 a écrit :Ces nato côtelés sont superbes [emoji106] Je viens d'ailleurs d'en recevoir un
Je déconne ils sont excellent j'en ai pris de plein de couleurs parce que très plaisant !
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
PS : je ne consulte pas souvent le forum de mon PC et donc je ne vois pas les signatures. Et là du coup je viens de m'abonner à ta chaîne youtube
Merci Domlesmontres a écrit :Trés chouette ta Frésard Reno!!!
Untel a écrit :Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Elle s'était arrêtée après le nettoyage au Mirror
J'ai dû rejouer avec la couronne, la tapoter une paire de fois… et puis elle a fini par repartir, mais j'ai bien cru qu'elle allait retomber en hibernation après un épisode de 48 h
Depuis elle tourne, et elle est pimpante comme un sou neuf
Ben… pour nettoyer de l'alu, j'utiliserais de l'Argentil (le bleu)… ça décape nettement plus que le rouge.P.S : moi le Mirror cuivre je l'utilise pour rénover l'aluminium sur les vieux vélos (jantes, guidon, pédalier), j'ai fini de très vieux flacons et viens d'en acheter de nouveaux. Ben, c'est plus ça... ce n'est plus le même fabricant, ils ont changé la formule et il ne nettoie plus rien !
![]()
Pourtant le flacon est le même, le nom est le même, la présentation est la même mais à l'intérieur ce n'est plus le même !
La plus belle déclinaison, avec le cadran bleu