Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Le top hat reproduit fidèlement le look de certaines montres de plongée des années 50 à 70 . Dont la submariner 1680 et la sub Doxa.
C'est un signe très caractéristique de ces années là, souvent il n'y avait pas de valve à hydrogène donc on rigidifiait les verres en mettant des épaisseurs franchement conséquentes pour résister à la décompression qui faisait sauter les verres tel des bouchons de champagne....
Merci beaucoup pour les magnifiques photo de cette superbe collection. J'ai donc craquer à mon tour pour le bleu de la save the ocean.
J'aimerais savoir si les top hat que tu utilises on un AR coating ou pas ? La description qui est mise sur le sujet propose les deux mais on ne sait pas lequel tu as choisit. EDIT : il a fallut que je relise le sujet une bonne dizaine de fois pour voir que dans ton premier message tu dis anti reflet bleu.
Merci beaucoup pour les magnifiques photo de cette superbe collection. J'ai donc craquer à mon tour pour le bleu de la save the ocean.
J'aimerais savoir si les top hat que tu utilises on un AR coating ou pas ? La description qui est mise sur le sujet propose les deux mais on ne sait pas lequel tu as choisit. EDIT : il a fallut que je relise le sujet une bonne dizaine de fois pour voir que dans ton premier message tu dis anti reflet bleu.
Merci beaucoup.
Oups désolé je ne viens pas souvent sur mon propre fil, oui avec AR effectivement !