[Nouveautés] BALE 2017

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
neokony

Re: [Nouveautés] BALE 2017

Message par neokony »

Mais pourquoi pas avec les vraies belles aiguilles :banging:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

neokony a écrit :

Mais pourquoi pas avec les vraies belles aiguilles :banging:

Personnellement j'aime bien ces aiguilles. Mais après tout rien ne t'empêche de la moder :icon_gratgrat:
neokony

Message par neokony »

Oui, elle sont bien sur une Shogun ou une Monster mais pas sur une Samourai bordel :cartonrouge:

Image

Là au moins les aiguilles sont dans le style des différents "Katana" d'un Samourai :evil:
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Et celle-ci? personne en a parlé, alors que c'est pour moi LA nouveauté Tudor

Image

Tudor Black Bay en 41. Bon, je l'espérais en 39 ou 40 (le 40 passe crème avec ma Smiths). A voir si le 41 n'a pas le mm de trop :?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
neokony

Message par neokony »

Elles est en vente depuis un moment et elle est déjà sur le forum :icon_gratgrat:
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

neokony a écrit :Elles est en vente depuis un moment et elle est déjà sur le forum :icon_gratgrat:

En 36 pour fillette oui
Mais en 41 taille garçon c'est nouveau ça vient de sortir difus_banana
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
landrover

Message par landrover »

Trop grand à mon goût ... l'année dernière tout le monde encensait le retour du 36 sur ce type de montre et cette année, Bing ... 5 mm de plus ... aucun intérêt et vu l'ouverture de cadran la montre doit faire très grande :?
Et si les aiguilles ont suivies l'augmentation des proportions bonjour la taille de la snowflake :shock:
Modifié en dernier par landrover le 23 mars 2017, 18:33, modifié 1 fois.
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

neokony a écrit :Elles est en vente depuis un moment et elle est déjà sur le forum :icon_gratgrat:

En 36. En 41 c'est nouveau.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
neokony

Message par neokony »

Perso ce n'est pas le genre de montre que j'aime en grand diamètre, max 39mm :D
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

landrover a écrit :Trop grand à mon goût ... l'année dernière tout le monde encensait le retour du 36 sur ce type de montre et cette année, Bing ... 5 mm de plus ... aucun intérêt et vu l'ouverture de cadran la montre doit faire très grande :?

Bah, y'a aussi la 36. Il en faut pour tous les poignets. 41 c'est pas non plus une pizza.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre