Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Trop grand à mon goût ... l'année dernière tout le monde encensait le retour du 36 sur ce type de montre et cette année, Bing ... 5 mm de plus ... aucun intérêt et vu l'ouverture de cadran la montre doit faire très grande Et si les aiguilles ont suivies l'augmentation des proportions bonjour la taille de la snowflake
Modifié en dernier par landrover le 23 mars 2017, 18:33, modifié 1 fois.
neokony a écrit :Elles est en vente depuis un moment et elle est déjà sur le forum
En 36. En 41 c'est nouveau.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
landrover a écrit :Trop grand à mon goût ... l'année dernière tout le monde encensait le retour du 36 sur ce type de montre et cette année, Bing ... 5 mm de plus ... aucun intérêt et vu l'ouverture de cadran la montre doit faire très grande
Bah, y'a aussi la 36. Il en faut pour tous les poignets. 41 c'est pas non plus une pizza.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian