TENGO A PRECISARE CHE NON SONO IN GRADO DI ATTESTARE L'ORIGINALITÀ DELL'OROLOGIO VIENE VENDUTO COSÌ COME SI VEDE DALLE FOTO NESSUNA GARANZIA A RIGUARDO
Les chronos Panda dial
Re: Les chronos Panda dial
Bah comme il le dit
Est-ce qu'il dit que la montre fonctionne correctement au moins ?
Bah comme il te dit, t'as la réponse juste au-dessus ! 

Yes merci à tous pour vos réponses mais j'ai bien vu que c'etait louche. Merci en tout cas pour les précisions, c'est assez impressionnant comme certains sur le fofo sont vraiment calés.
Je passe volontier mon chemin donc. En fait si je veux une Breitling "panda" il faut chopper une top time... Msp_love
Je passe volontier mon chemin donc. En fait si je veux une Breitling "panda" il faut chopper une top time... Msp_love

Je te suis sur les Top Time, il y a de très beaux modèles.
- lesmontres
- Modérateur Global
Copeau a écrit :lesmontres a écrit :C'est d'ailleurs le seul modèle de montre ou je porterai volontiers une copie.....
Je sais, mais j'en ai pas non plus.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tu dis ça, tu dis ça... Pourtant il y a tant de "replicas" de grande qualité

Etonnant !
une véritable Day Tona de chez RQLEX... 
Et en plus c'est une "qyster rerpetual superlative chrqnqmeter qfficially... etc"
Bref, soit le gars avait un problème avec son clavier qwerty soit il tenait vraiment à ne pas à avoir d'ennuis pour contrefaçon...
une véritable Day Tona de chez RQLEX... Et en plus c'est une "qyster rerpetual superlative chrqnqmeter qfficially... etc"
Bref, soit le gars avait un problème avec son clavier qwerty soit il tenait vraiment à ne pas à avoir d'ennuis pour contrefaçon...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ouais mais c'est quand même du Swiss Made, au tritium qui plus est, et ça on peut pas le lui enlever