Page 12 sur 15

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 09:31
par lepoulpe
c'est tres bien les rolex la preuve j'en ai une :)

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 09:32
par Sayanne
Sale parvenu !!!
:186d5539: :186d5539: :186d5539:

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 09:38
par lepoulpe
carrement avec moi l'expression peter dans la soie n'a jamais ete aussi vrai

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 09:43
par Sayanne
:186d5539: j'adore cette expression !! Tellement imagée et poétique !

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 10:06
par gee_love
lepoulpe a écrit :c'est tres bien les rolex la preuve j'en ai une :)
tu n'as qu'une seule rolex ? et tu te dis collectionneur :?


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as maté chez Olivine du coup ? si tu y passes tu verras c'est un autre monde, du genre cigare dans la boutique et le père comme le fils ont des ù*$ù* de montres au poignet (le fiston à une 1655 double red qui tue sa maman ! et papounet un petit dayto vite fait). Bref ils sont sympas mais on est clairement pas du même monde :)

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 10:08
par Sayanne
gee_love a écrit :
lepoulpe a écrit :c'est tres bien les rolex la preuve j'en ai une :)
tu n'as qu'une seule rolex ? et tu te dis collectionneur :?


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as maté chez Olivine du coup ? si tu y passes tu verras c'est un autre monde, du genre cigare dans la boutique et le père comme le fils ont des ù*$ù* de montres au poignet (le fiston à une 1655 double red qui tue sa maman ! et papounet un petit dayto vite fait). Bref ils sont sympas mais on est clairement pas du même monde :)
Oui j'ai appelé mais pas de cadran rose, et je n'ai pas osé demander les prix des autres que j'avais pu voir. Mais l'accueil au tél était tout à fait correct :thumbsup:
Enfin du coup je ne pense pas avoir l'occasion de les rappeler un jour :186d5539:

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 10:11
par lepoulpe
gee_love a écrit :
lepoulpe a écrit :c'est tres bien les rolex la preuve j'en ai une :)
tu n'as qu'une seule rolex ? et tu te dis collectionneur :?

ah non je ne me defini pas comme un collectionneur cher monsieur, a la rigeur comme un amateur eclairé. (et oui je n'ai que une rolex ca coute quand meme chere a l'achat c'est petites betes)

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 10:16
par gee_love
"Même un clochard peut mettre 1.500 euros de côté pour s'offrir une Rolex"

:TFR268:

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 10:36
par lepoulpe
ouai je sais il aurait mieux fait de le laisser cramer dans la machine a UV le pere seuela ca aurait ete mieux pour tout le monde.

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 22 sept. 2016, 11:05
par lesmontres
Sayanne a écrit :
lesmontres a écrit :Certains acheteurs sont prêts à tout pour acheter certains modèles et du coup certains vendeurs aussi!

C'est pourquoi en matière d'achat de Rolex notemment, la règle est qu'il faut bien connaître le vendeur, en fait c'est le vendeur qu'on achète d'abord car en matière d'occasion il y a beaucoup de magouilles sur les montres.
De plus à moins de connaître le sérieux du vendeur, il faut exiger les boites et tout le tralala mais SURTOUT la facture !
Le fait que la facture d'achat initial ou de l'ancien propriétaire soit absente permet de negocier le prix.

Quand tu trouve un modele qui te plait vraiment et que tas l'oseille, il faut la prendre sur le champ, pas de "gardez la moi au frais 24 heures que je réfléchisse".... Car les Rolex sont tellement demandées que certains modèles partent très vite, le vendeur auquel tu t'es adressé à préféré la personne qui lui a fait le virement de suite, " un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"!!!
;)
Disons que s'il avait été honnête il m'aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup, ce qui n'a jamais été évoqué, ni sur place, ni le lendemain matin par téléphone. Je n'aime pas être pressée pour acheter, surtout pour un cadeau et surtout pour ce montant. Ce n'est pas grave, je trouverai mieux ;)
Et du coup je déconseille à tout le monde l'enseigne "Miller Bijoux anciens - Bijoux signés - 233, rue Saint-Honoré 75001 PARIS"
j'vais leur faire un petit avis google sympa :thumbsup:
Ah mais ils pouvaient pas te le dire puisque je suis carrément certain que cette personne est passée après toi et qu'ils ont dû lui dire qu'ils te l'avaient réservée à moins de faire un virement de suite , chose que cette personne c'est empréssée de faire scéance tenante pour être sûre d'avoir la montre de suite . Et c'est toi qui te l'ai vue passer sous le nez, en même temps, je comprend un peu les vendeurs, si tu avais laissé un chèque de caution qu'ils n'auraient pas encaissé, c'est sûr qu'ils te l'auraient gardée, mais là il n'y avait aucun engagement.
;)
Bah, il y en a plein d'autres à vendre.....