Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Landrover a effectivement été un peu rapide sur ce coup là (il s'en ai fallut d'un cheveu (que je n'ai plus) que je me fasse piéger moi même ce matin avant de partir au boulot)
Mais ce n'est pas grave, le concept est encore récent et demande à être affiné - on fixera une règle supplémentaire pour les prochains (exemple : au moins une semaine écoulée entre deux thème par exemple ?)
Modifié en dernier par whysea le 25 mai 2016, 10:02, modifié 1 fois.
Quatre / cinq jours... plus ou moins... ça me semble un délai raisonnable.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Effectivement, je n'avais pas compris toutes les subtilités du Thématique Day ... Et je me suis empressé d'enchaîner Je comprend mieux maintenant ta remarque Nico_le_Normand quant au délai demandé
J'ai étoffé un peu le rêglement dans le premier post de ce sujet (reglement et un bien grand mot, c'est surtout quelques explications supplémentaires pour que ceux qui n'aurait pas bien intégré toutes les subtilités du thématique days comprennent bien l'idée générale et comment ça se déroule. Bien entendu, rien n'est figé et tout est ouvert à discussion/modification/amélioration...etc...