ou qu'il y en ait une de cassée sur les 2 !skopar a écrit :A moins qu'elle ne soient toutes deux radio-pilotées!berlinette39 a écrit :Un homme qui a une montre sait quelle heure il est ; un homme qui en a deux n'est jamais tout à fait sûr
La pensée du jour
Re: La pensée du jour

Même une montre au mouvement cassé donne l'heure juste 2 fois par jour !
à moins que entre 0 et 2 il n'y ait 1 :nic0 a écrit :sauf si c'est une quartz à affichage digital !

crédit photo : the watch observer
- berlinette39
- Fou furieux
Ce n'est pas que j'ai peur de la mort. Je veux seulement ne pas être là quand elle arrivera.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
... ou si les parkinsonniens se croient guéris quand il y a un tremblement de terre (F.Rollin) !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Superstitieux ? Moi? Jamais! Ca porte malheur !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En tout cas, j'aime bien ta photo d'avatar !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
T'as reconnu le loustic ?