Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 16 sept. 2015, 16:42
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/

C'est marrant on sent presque de la jalousieromain13 a écrit :ils sont sympa en sur le bar en face
http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... fhKzngZx-Y" onclick="window.open(this.href);return false;
"Presque"brakmar33 a écrit :C'est marrant on sent presque de la jalousieromain13 a écrit :ils sont sympa en sur le bar en face
http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... fhKzngZx-Y" onclick="window.open(this.href);return false;
ça c'est sympa, sinon après ils vont encore chouner que personne leur parlebromyeta a écrit :FélicitationsOn croise les doigts pour vous et votre réussite
Moi je vais partager l'info avec nos potes de Chrono.....a
y a une commande groupée sur chronomania, faut aller t'inscrire là baslepoulpe a écrit :question con qui a surement ete posser mais si je veux une de vos montres comment je dois faire pour passer commande? ouai je sais je suis un boulet.