Page 12 sur 38

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 16 sept. 2015, 16:42
par lautromi
Image

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 16 sept. 2015, 16:45
par bromyeta
Puisque je suis découvert et que je ne retrouve plus le post des selfies
Image

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 16 sept. 2015, 22:00
par Sayanne
Trop sexy mon Bro!!!

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 16 sept. 2015, 22:05
par brakmar33
romain13 a écrit :ils sont sympa en sur le bar en face

http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... fhKzngZx-Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
C'est marrant on sent presque de la jalousie :186d5539:

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 11:00
par Paflechat
brakmar33 a écrit :
romain13 a écrit :ils sont sympa en sur le bar en face

http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... fhKzngZx-Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
C'est marrant on sent presque de la jalousie :186d5539:
"Presque" :) ...à peine en fait :)

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 13:11
par Akrone
Salut à TOUS


Ce soir c'est le Grand soir pour nous !!!! alors moi je serais sur mon 31 :occasion18:

KICKSTARTER VALIDE ====================== nous lançons la campagne à 20h !!! donc meme si vous n'etes pas inétressés par notre produit mais que notre démarche vous inétresse n'hésitez pas à partager l'info , c'est sympa pour nous ^^ :aras_qui:

Bonne journée !! la notre va etre longue ))))

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 13:14
par bromyeta
Félicitations :thumbsup: On croise les doigts pour vous et votre réussite
Moi je vais partager l'info avec nos potes de Chrono.....a :P

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 13:29
par nic0
bromyeta a écrit :Félicitations :thumbsup: On croise les doigts pour vous et votre réussite
Moi je vais partager l'info avec nos potes de Chrono.....a :P
ça c'est sympa, sinon après ils vont encore chouner que personne leur parle :roll:

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 13:38
par lepoulpe
question con qui a surement ete posser mais si je veux une de vos montres comment je dois faire pour passer commande? ouai je sais je suis un boulet.

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 13:38
par nic0
lepoulpe a écrit :question con qui a surement ete posser mais si je veux une de vos montres comment je dois faire pour passer commande? ouai je sais je suis un boulet.
y a une commande groupée sur chronomania, faut aller t'inscrire là bas :thumbsup: