Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Puisque je suis découvert et que je ne retrouve plus le post des selfies

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Trop sexy mon Bro!!!
C'est marrant on sent presque de la jalousieromain13 a écrit :ils sont sympa en sur le bar en face
http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... fhKzngZx-Y" onclick="window.open(this.href);return false;
"Presque"brakmar33 a écrit :C'est marrant on sent presque de la jalousieromain13 a écrit :ils sont sympa en sur le bar en face
http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... fhKzngZx-Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes revues c'est ICI
Salut à TOUS
Ce soir c'est le Grand soir pour nous !!!! alors moi je serais sur mon 31
KICKSTARTER VALIDE ====================== nous lançons la campagne à 20h !!! donc meme si vous n'etes pas inétressés par notre produit mais que notre démarche vous inétresse n'hésitez pas à partager l'info , c'est sympa pour nous ^^
Bonne journée !! la notre va etre longue ))))
Ce soir c'est le Grand soir pour nous !!!! alors moi je serais sur mon 31
KICKSTARTER VALIDE ====================== nous lançons la campagne à 20h !!! donc meme si vous n'etes pas inétressés par notre produit mais que notre démarche vous inétresse n'hésitez pas à partager l'info , c'est sympa pour nous ^^
Bonne journée !! la notre va etre longue ))))
instagram : Akrone_Official
Félicitations
On croise les doigts pour vous et votre réussite
Moi je vais partager l'info avec nos potes de Chrono.....a
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
ça c'est sympa, sinon après ils vont encore chouner que personne leur parlebromyeta a écrit :FélicitationsOn croise les doigts pour vous et votre réussite

question con qui a surement ete posser mais si je veux une de vos montres comment je dois faire pour passer commande? ouai je sais je suis un boulet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
y a une commande groupée sur chronomania, faut aller t'inscrire là baslepoulpe a écrit :question con qui a surement ete posser mais si je veux une de vos montres comment je dois faire pour passer commande? ouai je sais je suis un boulet.