Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Minskiyï Tchasovoï Zavod, Fabrique Horlogère Minskoise, le МЧЗ sous l'indication Sturmanskie. C'est de cette zavod que sortent les montres Luch.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Après, c'est ce que je vois écrit sur le cadran. La vérité est peut-être ailleurs. Les appellations des montres russes tiennent à leur lieu de fabrication plus qu'à une marque. Fabrique Horlogère de Minsk : Luch. Fabrique horlogère de Tchistopol : Vostok. Fabrique horlogère de Petrodvorets : Raketa.
Tu créerais ta propre fabrique de montres, tu pourrais l'appeler Fabrique Horlogère de Bar-sur-Aube.
Dans un autre genre, on a Voljskiy Avtomobilny Zavod (Fabrique Automobile de la Volga) = AvtoVAZ = Lada ! Pourquoi faire simple alors que se compliquer la vie est tellement plus fun !