J'ai perdue guigui
Re: J'ai perdue guigui
Nous sommes responsables de ce que nous disons pas ce que les autres font !!
Ma gueguette est partie il me manques mais il est adulte et responsable c'est de son propre chef qu'il est partis. Je sais pourquoi il reviendra ou ne reviendra pas il sait que je, nous serons là point de politiques inutile sur ce sujet s'il vous plaît.
Merci
Ma gueguette est partie il me manques mais il est adulte et responsable c'est de son propre chef qu'il est partis. Je sais pourquoi il reviendra ou ne reviendra pas il sait que je, nous serons là point de politiques inutile sur ce sujet s'il vous plaît.
Merci
-
monsieurbaron
Merci IsaIsabel-78 a écrit :Nous sommes responsables de ce que nous disons pas ce que les autres font !!
Merci
voila en gros comme isa sur ce coup guigui est un grand garcon il peut revenir si il le souhaite, c'est pas non plus forcement utile de lui sucer le chibre c'est lui qui a claquer la porte, mais il est toujours le bienvenue.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fischm
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :voila en gros comme isa sur ce coup guigui est un grand garcon il peut revenir si il le souhaite, c'est pas non plus forcement utile de lui sucer le chibre c'est lui qui a claquer la porte, mais il est toujours le bienvenue.

oui je sais je fais dans la finesse que veux tu on ne se refait pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Non mais Isa, nous sommes calmes pas de soucis!!
On dispute Julien, mais je sais qu notre ami n'est pour rien dans le départ de Guillaume qui doit régler ses soucis persos et je le soutiens dans sa démarche!!
Julien, je déconnais bien sûr!!
Tu es suffisamment perspicace pour avoir saisi ma déconnante j'espère...

On dispute Julien, mais je sais qu notre ami n'est pour rien dans le départ de Guillaume qui doit régler ses soucis persos et je le soutiens dans sa démarche!!
Julien, je déconnais bien sûr!!
Tu es suffisamment perspicace pour avoir saisi ma déconnante j'espère...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Fischm
- Fou furieux
Je ne suis pas beaucoup plus fin dans la vie. C'est pour ça que souvent les gens ne m'aiment pas.lepoulpe a écrit :oui je sais je fais dans la finesse que veux tu on ne se refait pas.
Mais bon, là, tu m'a fait rire.
- Santanderino91
- Dément
Moi j'aimerais bien avoir un copié collé de l'échange d'insultes car j'ai tout raté et ça me ferait une distraction. 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- lesmontres
- Modérateur Global
Je ne me souviens pas d'avoir lu des insultes....
Appellez moi Dom, je préfère!

- Fischm
- Fou furieux
lesmontres a écrit :Je ne me souviens pas d'avoir lu des insultes....