Et ben tu fais comme tout le monde, tu mets ton navigateur à journic0 a écrit :j'y ai pas accès à son doodle de daubeIsabel-78 a écrit :
Le chef vient de mettre d'autres date abuse pas nic0 fait plaiz![]()
Bouffe (inscription dans le 1er post)
-
monsieurbaron
Re: Bouffe
-
athanase
Pas besoin. Ça va bien se passer.monsieurbaron a écrit :Abbazz est dans le coin ?Isabel-78 a écrit : Le chef vient de mettre d'autres date abuse pas nic0 fait plaiz
monsieurbaron a écrit :Abbazz est dans le coin ?Isabel-78 a écrit : Le chef vient de mettre d'autres date abuse pas nic0 fait plaiz
Non mais toi tu es là donc c'est pareil on ne va pas chipoter
Et puis toi seul est en mesure de faire taire nic0
nan mais allo kikoo lol mdr làIsabel-78 a écrit :monsieurbaron a écrit :Abbazz est dans le coin ?Isabel-78 a écrit : Le chef vient de mettre d'autres date abuse pas nic0 fait plaiz
Non mais toi tu es là donc c'est pareil on ne va pas chipoter
Et puis toi seul est en mesure de faire taire nic0

-
monsieurbaron
Il va encore m'envoyer des MP on il va pleurer sur les "moqueries et quolibets" en gras, en majuscule et en framboise écrasée...
je peux pas j'ai pas internet pour le dlmonsieurbaron a écrit :Et ben tu fais comme tout le monde, tu mets ton navigateur à journic0 a écrit :j'y ai pas accès à son doodle de daubeIsabel-78 a écrit :
Le chef vient de mettre d'autres date abuse pas nic0 fait plaiz![]()

Une bonne daube à la bouffe Mgn.C'est une idée ça.
Je sent que baron va ressortir son gif casse-couilles.
c'est faux tu mens j'ai jamais dit çamonsieurbaron a écrit :Il va encore m'envoyer des MP on il va pleurer sur les "moqueries et quolibets" en gras, en majuscule et en framboise écrasée...

-
monsieurbaron
Celui-là ?vitiflor a écrit :Une bonne daube à la bouffe Mgn.C'est une idée ça.![]()
J'avoue, ce sujet remplit toutes les conditions.