Re: Je suis attristé
Posté : 22 janv. 2015, 17:40
La dernière fois, j'avais pas vu ta voiture.
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/

Bah voilà tu as ta réponse c'est pas me bon momentnic0 a écrit :pourquoi tu me parles comme ça t'es méchant t'as changé depuis la dernière foisMark5 a écrit :Toi casses toi !
T'as pas une montre à faire cuire ?
mais c'est jamais le bon moment avec markIsabel-78 a écrit :Bah voilà tu as ta réponse c'est pas me bon momentnic0 a écrit :pourquoi tu me parles comme ça t'es méchant t'as changé depuis la dernière foisMark5 a écrit :Toi casses toi !
T'as pas une montre à faire cuire ?

neokony a écrit :Et nic0 ?
Heureux homme vaMark5 a écrit :'tain, je rêve ou il me drague cet Hawaïen ?
Vade rétro !
Mark5 a écrit :La dernière fois, j'avais pas vu ta voiture.
