500e de reparations ?? Sur une montre qui en valait combien a la base ?
Hamilton Pan-Europ Auto
- Von Barron
- Passionné
Re: Hamilton Pan-Europ Auto
500e de reparations ?? Sur une montre qui en valait combien a la base ?
1200 € la Khaki X-Wind (je l'avais touchée à 800, neuve). Un peu les boules, quand même.
- lesmontres
- Modérateur Global
Quand on aime , on ne compte pas!!Vincents a écrit :
Merci pour tes conseils et impressions, "autre moi"...![]()
J' en prends note aussi. Punaise, si je m'étais inscrit plus tôt sur ce forum, j'aurais peut-être économisé 500 € de réparation sur mon Hamilton (pompe défaillante, chute de la montre et mouvement changé quasiment entièrement, le tout hors garantie, bien entendu). Grrrrrr...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Von Barron
- Passionné
aie ! ça picote quand même... Je suppose qu'ils t'ont donné la petite pochette façon étuis a lunette pour faire passer la pilule ?Vincents a écrit :1200 € la Khaki X-Wind (je l'avais touchée à 800, neuve). Un peu les boules, quand même.
Même pas... 
Caractéristiques de ta névrose ou de la flotte ?Reno a écrit :Et bien ça n'ira jamais à la flottemais je sais que c'est du fait de ma névrose, pas de ses caractéristiques.
MP si besoin 
C'est clair, il y en a même avec des DiorGuigui 57 a écrit :Le nato est très à la mode ces derniers temps, même sur les montres habillées, il n'est plus forcement destiné qu'aux plongeuses/baroudeuses...
MP si besoin 
De la montreRessort a écrit :Caractéristiques de ta névrose ou de la flotte ?Reno a écrit :Et bien ça n'ira jamais à la flottemais je sais que c'est du fait de ma névrose, pas de ses caractéristiques.