pareil, ça a été bro' ?WorldTraveller a écrit :Ca c'est bien passé Bro?
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

ou alors comme leploupe il est toujours en survet sweat à capucheCallaghan a écrit :Moi je préfère racheter des pantalons, à la taille au dessus... C'est réglé...

Ah oui, carrément!?nic0 a écrit :ou alors comme leploupe il est toujours en survet sweat à capucheCallaghan a écrit :Moi je préfère racheter des pantalons, à la taille au dessus... C'est réglé...
wè perso je trouve que ça matche moyen quand il a sa Rolex au poignet mais bonCallaghan a écrit :Ah oui, carrément!?nic0 a écrit :ou alors comme leploupe il est toujours en survet sweat à capucheCallaghan a écrit :Moi je préfère racheter des pantalons, à la taille au dessus... C'est réglé...

je me reveille, allez je motive, j'attaque direct l'aspirateur, puis poussieres et rangement, comme ça c'est fait
tu vas être bon à marier brakounetbrakmar33 a écrit :je me reveille, allez je motive, j'attaque direct l'aspirateur, puis poussieres et rangement, comme ça c'est fait

-
landrover
Quand on vous dit que les Rolo c'est pas que pour les bourgeois ... Ça passe aussi très bien sur l'homme du peuplenic0 a écrit :wè perso je trouve que ça matche moyen quand il a sa Rolex au poignet mais bonCallaghan a écrit :Ah oui, carrément!?nic0 a écrit : ou alors comme leploupe il est toujours en survet sweat à capuche
Comme on a fait crêpes hier midi, et apéro hier soir, aujourd'hui, on fait raisonnable.
J'attends donc que ma soupe carottes-pdt-oignon rouge cuise
Quelques pommes offertes par notre voisin en guise de dessert, de grands verres d'eau, et ce sera parfait
J'attends donc que ma soupe carottes-pdt-oignon rouge cuise
Quelques pommes offertes par notre voisin en guise de dessert, de grands verres d'eau, et ce sera parfait
Malgré la fête d'hier soir j'ai choisi de ne pas être raisonnable aujourd'hui.
Apero, quiche lardons et Cie, frites, rosé, fromage, tarte au citron...
On prendra soin de ne pas oublier le digestif.
Ah ouais
Je dis respect, je dis Monsieur
Je dis respect, je dis Monsieur