Chouette.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Terrible, même !
- lesmontres
- Modérateur Global
les sublimes photos de Yema d'Olivier (Falt6° ) m'ont donné envie de passer mon chrono Yema Daytona ce soir.....
[resize=500]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/903/fXEoSc.jpg[/resize]
[resize=500]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/903/fXEoSc.jpg[/resize]
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci
@ GYAMSO et COPEAU
@ GYAMSO et COPEAU
Félicitations, Laurent!
Il est à tomber, ce chrono. J' ai essayé celui de chezjoe " el magnifico". Mon poignet a eu du mal à s'en remettre.
Quelle beauté.

J'avais des amis à la maison aujourd'hui.
J'ai sorti les boites ( "Mais oui, Laurent a ENCORE acheté des montres, il va vous montrer"... bref, vous devez connaitre aussi), et là j'ai soupesé la MM300 à côté de ce chrono : et bé mes amis, quelle différence.
Ce chrono est magnifique, pas trop grand (ira même sur des petits poignets) et est très léger !
J'ai sorti les boites ( "Mais oui, Laurent a ENCORE acheté des montres, il va vous montrer"... bref, vous devez connaitre aussi), et là j'ai soupesé la MM300 à côté de ce chrono : et bé mes amis, quelle différence.
Ce chrono est magnifique, pas trop grand (ira même sur des petits poignets) et est très léger !
lautromi a écrit :J'avais des amis à la maison aujourd'hui.
wé spamal le titane