les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Sans vouloir être indiscret, tu l'as touchée à combien? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Moi j'attends celle-ci (Merci Poljat
)

Dès son arrivée, elle va passer sur la table d'opération afin de transplanter sa trotteuse sur ma Jaragar Navitimer

Dès son arrivée, elle va passer sur la table d'opération afin de transplanter sa trotteuse sur ma Jaragar Navitimer

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Orano
- Fou furieux
Oui, c'est du hindi (du devanagri pour être exact). Ca change les chiffres romains et arabes (qui sont eux aussi d'origine indienne d'ailleurs), je trouve.lesmontres a écrit :La tipo, c'est du hindi??
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- lesmontres
- Modérateur Global
Oui, c'est très sympa je trouve ...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Orano
- Fou furieux
OK. Je crois que seules les Janata et les Sona sont en 18, le reste de la gamme est plutôt en 16mm.Untel a écrit :C'est bien du 18mm.Orano a écrit :... Par contre, je me demande quel bracelet je pourrais lui trouver pour la mettre en valeur. J'ai toujours du mal à imaginer ce que ça peut donner. Si quelqu'un a des idées... Je crois que c'est du 18mm.
Merci pour les photos. Joli et classe ton bracelet. Ca rend bien, je vais creuser. Mais je trouve que le cadran de la mienne fait plus chargé que celui de la tienne (peut-être à cause des chiffres et de la graisse de la police hindi).Untel a écrit :J'ai monté la mienne sur un odeon de sectime.
Les photos:
C'est celui-là: http://www.sectime.co.uk/leather-watch- ... _1241_1242" onclick="window.open(this.href);return false;
Egalement disponible avec couture blanche: http://www.sectime.co.uk/leather-watch- ... _1241_1242" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me demande si un modèle plus clair ne permettrait pas d'alléger un peu.
Pour rester chez sectime, quelque chose comme ça :
ou ça

ou même ça

voire ça :

Des avis ?
Cela dit j'ai le temps. En général ça met entre 3 semaines et un mois pour arriver d'Inde...
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: les montres en attente
Le premier ou le troisième cuir de Sectime devrait bien rendre, surtout pour l'été.
(en admettant qu'on en ait un)
Pour le gris faut voir.
J'ai essayé sur un mesh, Les photos sont là
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 20#p185320" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas le même mais ça donne une idée.
Pour le gris faut voir.
J'ai essayé sur un mesh, Les photos sont là
Ce n'est pas le même mais ça donne une idée.
photo de la mienne (je n'ai que celle là sous le coude ici) on voit -un peu-
le bracelet.

- Orano
- Fou furieux
Merci pour vos photos, les gars.
@untel Le mesh, ça rend moins bien que je ne pensais en fin de compte.
Le sectime blanc me plait bien aussi.
@lautromi C'est pas mal du tout non plus.
Ca confirme ce que je disais au début, je suis une vraie quiche pour associer les bracelets. Je sens que ce n'est pas gagné. Il n'y a pas un article quelque part qui donne quelques règles de bases pour associer boîtier et bracelet, un peu comme les règles sur les associations de couleurs ? Si ça n'existe pas, et ben ça devrait....
@untel Le mesh, ça rend moins bien que je ne pensais en fin de compte.
Le sectime blanc me plait bien aussi.
@lautromi C'est pas mal du tout non plus.
Ca confirme ce que je disais au début, je suis une vraie quiche pour associer les bracelets. Je sens que ce n'est pas gagné. Il n'y a pas un article quelque part qui donne quelques règles de bases pour associer boîtier et bracelet, un peu comme les règles sur les associations de couleurs ? Si ça n'existe pas, et ben ça devrait....
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: les montres en attente
Je ne suis pas non plus complètement convaincu par le mesh.
Ca a par contre le mérite d'être plus pratique pour l'été. (si on en voit un jour la couleur)
Les règles de bases.
Il y en a quelques-unes mais elles ne t'aideront pas beaucoup, c'est surtout du cas par cas et selon les gouts.
En plus les règles sont faites pour être transgressées.
Ca a par contre le mérite d'être plus pratique pour l'été. (si on en voit un jour la couleur)
Les règles de bases.
Il y en a quelques-unes mais elles ne t'aideront pas beaucoup, c'est surtout du cas par cas et selon les gouts.
En plus les règles sont faites pour être transgressées.
- Orano
- Fou furieux
Oui, mais une fois qu'on les a assimiléesUntel a écrit : En plus les règles sont faites pour être transgressées.

Jean-Phi Lip
---
---